Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un vieux reportage vidéo sur la Fender stratocaster

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 109 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche un vieux reportage vidéo sur la Fender stratocaster

Salut,

 

Il y a de nombreuses années, je me souviens avoir vu un reportage vidéo, peut être sur canal jimmy ou sur antenne 2 présenté par Philippe Manœuvre sur la Fender Stratocaster.

C'était évidemment une traduction d'un reportage américain.

Cette vidéo retracait la vie de Leo Fender, l'histoire de Fender des premières découpes, en passant par le rachat par CBS, la popularité apportée par Jimi Hendrix.

Il y avait dedans des interview de Keith Richards, Bonnie Raitt, Dweezil Zappa...

Je ne retrouve pas trace de ce reportage vidéo concernant la strat. Peut-être que quelqu'un aurait souvenir de ce reportage où saurait de quel reportage il s'agit. J'aimerais beaucoup le retrouver. Si vous avez une idée.

 

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 02:06:04 ]

2

Ça ne rappelle rien à personne ?

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
3

Salut,

le film devait s'appeler "Curves, Contours and Body Horns - History of the Fender Stratocaster".

Il y a eu un bouquin qui s'y rapportait (http://www.amazon.co.uk/Story-Fender-Stratocaster-Curves-Contours/dp/1858680603)

4

Merci BlueChris, il me semble bien me souvenir que c'était ce titre en intro.

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
5

Merci BlueChris, il me semble bien me souvenir que c'était ce titre en intro.

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
6

Ca y est, je l'ai ! Merci 1000 fois BlueChris !

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
7

icon_bravo.gif 

8

où l'as tu trouvé D_lex ?

9

Heuuuuu... "Chez l'épicier du coin", ça c'est sûr, mais je ne sais plus dans quel rayon.

Ah si, en googlisant, je suis tombé sur un lien prenant source là où le courant coule à flot (Comprenne qui pourra hein ! mrgreen )

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
10

mrgreen