Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Cours de guitare gratuits chez Fender

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 229 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Cours de guitare gratuits chez Fender
La Fender University offre sur son site des cours de guitare gratuits pour tous les niveaux et tous les styles, en partenariat avec GuitarInstructor.com.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Cool, ça a l'air sympa ces petites leçons

3

Oui, c'est très bien ces petits cours. Une option de plus pourquoi pas.

Malheureusement pour les abonnés Orange, comme ils brident tous ce qui est vidéo, on doit attendre aussi longtemps chaque coupures que le tuto joue. En d'autres mots, je peux voir 30 secondes de vidéo, je dois attendre 30 sec le téléchargement.

Et ce, même si je suis en fibre optique avec prises CPL. J'ai un débit de 30 au compteur et les vidéos sont toutes hachurées.

4

C'est ce qu'on appelle la neutralité du net made in France : seuls ceux qui paient (les sites) ont un bon débit. Merci la France !

5

Bonjour,

Pour les vidéos qui rament, je conseille le plugin firefox "downloadhelper" qui permet d'enregistrer en local quasiment toutes les vidéos genre youtube et autres, lisibles avec VLC...ça permet donc de bosser tranquilou, de se positionner à l'endroit voulu toussa, hors connexion.

 

 

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

6

icon_biggrin.gif Les vidéos blues sont bien sympas en tout cas.

 

Hors sujet :

Par contre chez orange en ADSL, je lis toute la vidéo d'un coup sans ramer ni patienter... où ça un  bridage???

 

7

Hors sujet :

Citation de FuBiGa :

je conseille le plugin firefox "downloadhelper" qui permet d'enregistrer en local

Sympa ce plug, mais là il ne fonctionne pas. Il semble ne pas voir les vidéos.

Quelle est l'astuce ?

 

"Vieux motard que jamais"