Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : VW Beetle Fender Edition

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 789 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : VW Beetle Fender Edition
Fender et Volkswagen lancent la Beetle Fender Edition, qui a fait ses premiers tours de roue au Salon International de l’Auto de Leipzig.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est pas un peu du n'importe quoi??? :oo:

ca va être du boulot

3
Jolie voiture... Il ne reste plus qu'à essayer de rentrer un ampli et une guitare dedans.
J'aurais préféré le modèle Caddy édition Fender.
Belzebar
4
Hors considérations marketing, même si le hasard fait que j'aime beaucoup VW et Fender, en tant que voiture, je la trouve très belle et elle semble super bien finie.
5

Jme demande quand même comment caser un Bassman double corps et une Jazz Bass avec flycase là dedans. redface2

6
J'aime bien aussi, mais en tant que musicos avec un ampli à lampe, un 2x15, 2 guitaristes et un batteur, c'est claire que je préfère ça eh! eh!:
http://www.mutantpc.com/vans/van_a.jpg

Prout!

7
au prix de la voiture, ils auraient pu offrir un package Guitare/ampli Fender dans le coffre, si petit soit-il...
8

Je viens de voir la pub TV de la bê(e)t(l)e en question, basée sur la musique de Jimi Hendrix. Lequel Jimi jouait sur une Strat, mais branchée sur un Marshall.

JM

9
cool elle est bien plus sexy que la 1ere version

10
Plutôt sympa. Rohhh le systeme de son n'est même pas du tout lampe ^^