Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Pawn Shop Super-Sonic

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 285 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Pawn Shop Super-Sonic
Autre modèle original relancé par Fender dans la série Pawn Shop en 2013, la Super-Sonic qui rappellera la Squier Vista Series Super-Sonic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: sauf la grosse tête...
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
3
Berk vilaine!!!
4
J'en veux une!!!!
j'ai eu le modele squier quand il etait sorti... et je l'avais revendu.
depuis je la regrette.

la première que je vois d'occaz, allez hop:D:
5
Essayée aujourd'hui en coup de vent.
J'ai été surpris, ultra légère, très maniable, le manche au diapason court très confortable. J'ai été immédiatement à l'aise. Le son m'a semblé plein de puissance et de clarté en micro chevalet (pas eu le temps de creuser les autres positions).
Un vrai coup de foudre mais inconfort de part l'inversion des mécaniques...
6
c'était un commentaire aussi en coup de vent que mon essai de l'instrument en magasin aujourd'hui, mais ce bon feeling me semble augurer de bonnes choses. Cette guitare a été vivement critiquée à sa sortie pour l'aberration à laquelle se livrait Fender en sortant une squier à un prix exorbitant mais il me semble que Fender a fait du beau travail en apportant des bonnes finitions au modèle de départ.
J'ai trouvé la Super Sonic à la croisée d'une Mustang et d'une Jaguar, un concept très à part finalement qui n'a rien d'artificiel.
Et quel look bon dieu !
Vraiment seul bémol, cette inversion des mécaniques vers le bas de la tête et très difficiles à accorder...
Si certains l'ont eue entre les mains, on est preneurs d'avis !
7
j'en ai eu une 2 mois.
tres bonne gratte, mais pas ergonomique du fait du corps inversé.
pour les méca ça ne m'a pas embeté, par contre j'ai remis le selecteur et l'ordre des boutons de volume dans le bon sens et ajouté un split des micros.
j'ai revendu la mienne car il me fallait de la place et des sous, et on a beau dire... une strat et une les paul ça suffit largement.. le reste est superflu
8
Ah j'aurais su, je te l'aurais achetée !