Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une Fender Mustang Bass dans le Pawn Shop

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 968 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Une Fender Mustang Bass dans le Pawn Shop
Dernier modèle à intégrer la série Fender Pawn Shop en ce début 2013, la Mustang Bass à diapason court avec ses bandes façon voitures sportives.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca, c'est cool! :aime:
3
Celle-ci a 4 cordes (cf la fender VI), mais a un manche trop court pour moi! d'ailleurs, le son un peu creux me rappelle ma première basse, une copie Maya des premières Precisions, mais en short scale (ça tombait bien, à l'adolescence, j'étais tout petit). Comme quoi (cf un autre post), ce côté creux vient bien du diapason.
4
Sympa le riff façon Sweet Smoke!!
5
Toutes les basses short scale ne sonnent pas "creux". J'ai une Rob Allen Mouse, elle sonne terrible.
6
Toutes les basses short scale ne sonnent pas "creux". J'ai une Rob Allen Mouse, elle sonne terrible.
7
Et mes Gretsch Electrotone, Broadkaster, et Thunder Jet ne sonnent pas creux non plus. Idem, pour ma Gibson SG Bass.
8
...JE LA VEUX! Elle est trop classe et je trouve qu'elle sonne bien... après les goût et les couleurs...
9
C'est moi ou sur la partie "son clair", il y a un bruit de fond assez dégueulasse ?

Edit: ah non c'est pas tout le temps, c'est curieux, c'est Ok vers 1mn40 mais assez dégueu à 2mn40. Ca doit juste être un souci d'enregistrement.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."