Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Nouvelles Fender et Squier

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 148 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Nouvelles Fender et Squier

Fender/Squier présente sur son stand ses nouveautés, et notamment des guitares et basses Classic Series avec finition nitro-cellulosique.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 21:55:49 ]

2

Bon ça recommence ....

Ola !!!

3
L'affinity telecaster sonne bien!
4
j'ai envie d'essayer la cabronita precision bass...:bave:
5
Sympa le reportage ! Même si je n'ai pas l'impression qu'il y ait de révolution stylistique Fender c'est un son typique. Je dirai même "classique". Ah si n'avais des thunes j'aurai basses et guitare Fender à la maison :D

Merci pour la vidéo et les p´tites démos ^^

Pourquoi la Jackson n'a pas eu droit à un essai ? :´(
6
Nouveauté ? Où ça ? Le vernis ? Et les démos qui sonnent pouet pouet ! Ça encourage pas à l'achat !
Bluesbraqueur
7
les squier affinity sont assez jolies (déjà sur thomann en précommande à 199€) ; mais bon sang !!!! pourquoi 21 frettes et pas 22 ????? (je déteste les 21 frettes : je n'aime que les 22 frettes pour retomber sur un ré en 22ème), sacrebleu.
8
Citation :
jaybee466

Nouveauté ? Où ça ? Le vernis ? Et les démos qui sonnent pouet pouet ! Ça encourage pas à l'achat !


Ben la Cabronita c'est pas une nouveauté ? (dsl je ne suis pas un afficionado de Fender/Squier). Après, là où je te rejoins, c'est que la nouveauté Fender c'est très souvent un nouveau coloris/une nouvelle finition. Donc "nouveauté" c'est un peu fort de café je te l'accorde. Mais chez Ibanez (entre autres) même combat. Je nuancerai pour Fender :ils ont une image du classique, de la base : Strat', Télé, PB, JB pour ne citer que ces modèles. Donc la révolution "stylistique" de fond en comble serait tout de même le sabordage de leur héritage (enfin c'est mon avis).

Citation :
jaybee466

Et les démos qui sonnent pouet pouet ! Ça encourage pas à l'achat !


C'est plus une idée, une présentation, pas une publicité (pas grave) ni une démo (ça s'est dommage). De toute façon quel est l'ampli utilisé? les câbles? La manière d'enregistrer ? Je ne pense pas que le but de ces vidéos 'news du Musikmesse" faites par des AFiens soient de faire de la vraie démo, juste de faire découvrir des "nouveautés" ou des coups de coeur (les leurs en l'occurence). Pour l'achat rien ne vaut ses propres doigts et ses propres oreilles (les sales ça marche aussi :mdr:)

Pourquoi pas pour la prochaine édition ? ;)

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 16:45:13 ]

9
Citation :
poulet333

les squier affinity sont assez jolies (déjà sur thomann en précommande à 199€)


Entièrement d'accord sur la "jolitude" :mdr: et puis rapport qualité prix perso je prendrai bien une PB :D:

Citation :
poulet 333

mais bon sang !!!! pourquoi 21 frettes et pas 22 ????? (je déteste les 21 frettes : je n'aime que les 22 frettes pour retomber sur un ré en 22ème), sacrebleu.


Contraintes économiques ? (une frette en moins sur des centaines de milliers de modèle représente une belle économie ? )

Héritage historique ? (suis pas fenderologue donc je peux me planter en beauté :D:)

A vrai dire j'en sais rien ... :???:

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 17:09:12 ]