Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Les nouveautés Fender

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 855 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Les nouveautés Fender
Rencontre franco-française sur le stand de Fender au NAMM 2015 pour une présentation de l’ensemble des nouveaux modèles de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tree siren stratocaster... Les 3 sirènes de Dale Wilson!!!
Bon ben pour la traduction c'est pas encore ça :lol:
On va mettre ça sur le décalage horaire...
Ca va bien s'passer!!!
3
Les 4 jazzmasters et jaguars :aime: :bave: :aime:
si la lutherie suit elle vont être sacrément attirantes !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4
Citation de Balley :
Les 4 jazzmasters et jaguars :aime: :bave: :aime:
si la lutherie suit elle vont être sacrément attirantes !

:bravo: 60's Lacquer, voila la fameuse série avec micro US et vernis nitro que je cherche à essayer depuis quelques mois, maintenant j’hésite entre Jaguar ou Jazzmaster...

Simplifier le catalogue en voila une idée qui est bonne, Fender a peut être enfin entendu ces artistes endorsés, reste à voir les grilles tarifaires et la conversion dollar/euro.

Il y a quand même de jolies choses cette année.
Par contre un petit lampe en 5w avec le son "F" au prix d'un blackstarr aurait été top.

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 00:07:12 ]

5
Bah la conversion $/€ ne changera pas cette année ;)
Les lacquer et road worn jg/jm sont annoncées aux alentours de 1000€ sur le site allemand bien connu. La jm avec les micros zebra est elle dans les 600€.
J'aurai préféré que ce soit moins cher, mais en toute objectivité ce n'est pas abusé !

La road worn, me plaît bien, d'habitude j'aime pas les grattes reliquées mais sur celle-ci c'est assez light. Du coup l'idée que je ne fait pas très attention à mes affaires commence à s'insinuer dangereusement dans mes envies de gas :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.