Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une guitare Fender inédite en approche

  • 19 réponses
  • 17 participants
  • 2 638 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Une guitare Fender inédite en approche
Fender
Plusieurs magasins ont récemment référencé une guitare aux formes inhabituelles pour la marque. Le modèle devrait s'appeler Meteora.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yeah, ça bouge chez fender, cool
3
Ca bouge, mais pas trop non plus... En gros c'est une Tele 52 avec une forme offset.
4
Vivement qu'on ait quelques démos sur youtube pour ce faire une petite idée du son , on tout cas je trouve la forme et la couleur bien sympathique !
5
ça me rappelle la Cybercaster de chez Lace... Qui elle-même est inspirée des Telecaster... Tel est pris qui croyait prendre :lol:
2094370.png
6
7
La coupe est intéressante !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

8
J'aime bien aussi !
Après je trouve un peu dommage qu'elle n'est pas une config de micros différentes !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9
OK elle est sympa, alors pourquoi pas ? Mais quand même, pas le moindre soupçon d'audace… comment faire du pseudo neuf avec du vieux. On aurait pu espérer un peu plus d'inventivité de la part d'une marque qui recycle ad lib une créativité vieille de près d'un demi-siècle. Moi je trouve ça décevant (mais pas surprenant).
10
Citation de Balley :
J'aime bien aussi !
Après je trouve un peu dommage qu'elle n'est pas une config de micros différentes !


Yep. Dommage qu'ils n'essaient pas de sortie des sentiers battus pour la config micro et les chevalet mais la bestiole est franchement belle.
Un côté rétro futuriste je trouve.
Je serais vraiment curieux de la voir avec des finitions plus modernes.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.