Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender s'associe à Reverb pour vendre 5 Stratocaster's Vintage
fender-49.jpg
Le fabricant américain met en vente 5 instruments originaux sur sa boutique Reverb.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
"stratocaster's" ?
3
si je ne m'abuse, en anglais les noms propres prennent un "s" au pluriel...
et quand le nom finit déjà par "s" dans ce cas on met un apostrophe...
bon, là c'est un mix des 2... mais vu que l'article est écrit en français, ça fait bizarre...
4
Elles ne sont même pas reliquées; qu'est ce qui se passe ? :facepalm:
5
Combien? 10000 $ piece,c'est ça?Eh ben tu t'les garde tes strats.
6
Oh, apprenez à lire... il s'agit de véritables modèles vintages, dans un état exceptionnel, qui servaient de matrices aux modèles du Custom Shop... Certes, elles ne sont pas données, entre 30 et 80000 Euros, si si, mais p..., quelles grattes !
7
Magnifiques....! C'est clair que ce sont des pièces d'histoire. Dans un état irréprochable ! J'adore les '54 et' 57 en 2 tone sunburst. Bon, elles sont toutes très belles... Ah lala.... Et le prix aussi est magnifique !
Par contre la boutique n'a aucune vente active. Elles ont toutes déjà été vendues ??

Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...

 

8
Citation de AnthonYHurleY :

Par contre la boutique n'a aucune vente active. Elles ont toutes déjà été vendues ??


Hello,
Non c'est juste que par défaut reverb n'affiche que les ventes vers ta géolocalisation, si tu choisi expédition n'importe où tu peux voir la boutique.

La LPB est juste superbe ces exemplaires sont dans la tranche haute des prix mais ce sont des pièces historique
9
à ces prix pour de véritables instruments d'époque entièrement d'origine, elle devraient vite trouver acquéreur auprès de collectionneurs
10
Des collectionneurs ou des investisseurs ????