Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Mod-Shop Fender propose désormais la finition Silverburst
fender-49.jpg
La finition dégradée fait son apparition sur les Stratocaster, Telecaster et Jazzmaster.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
TRISTE ET LAID;;;;:(((
3
Sobre et superbe...!

et plutôt originale...
4
C'est bien beau tout ça (façon de parler, hein, je préfère nettement le Aged Cherry Burst au Silver Burst, perso ;)) par contre de mémoire le Mod Shop Fender n'est pas ouvert à nous pauvres européens. Alors oui on peut faire le design depuis le site de Fender, mais on peut rien commander.
5
Citation :
de mémoire le Mod Shop Fender n'est pas ouvert à nous pauvres européens. Alors oui on peut faire le design depuis le site de Fender, mais on peut rien commander


Certains transporteurs proposent de te faire livrer à leur adresse aux Etats-Unis puis te livrent en France, (ou ailleurs...). C'est un surcoût, mais c'est possible.

Il y a Shipito parmi d'autres.
6
Citation de W4nk3r :
Citation :
de mémoire le Mod Shop Fender n'est pas ouvert à nous pauvres européens. Alors oui on peut faire le design depuis le site de Fender, mais on peut rien commander


Certains transporteurs proposent de te faire livrer à leur adresse aux Etats-Unis puis te livrent en France, (ou ailleurs...). C'est un surcoût, mais c'est possible.

Il y a Shipito parmi d'autres.


C'est intéressant ca ! merci de l'info !

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7
Des sunburst en noir et blanc. Ilford Signature.
8
Je trouve ça fort tristounet en effet.
L'effet est mieux réussi chez Gibson ou Epiphone
9
Citation de Aztec :
Des sunburst en noir et blanc. Ilford Signature.

Non ils ont fait çà à la Kodak Tri-X ! :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

10
Citation de Hakeem :
Sobre et superbe...!

et plutôt originale...


C'est ce que j'allais écrire:bravo:

Supper's ready!