Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender actualise son offre de manches

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 759 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Fender actualise son offre de manches
fender-49.jpg
Le fabricant californien propose désormais tous les manches de remplacement possibles et imaginables.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Sont-ils vendus bien astiqués ?
3
Ouch, ce titre ! :ptdr:
4
C'est plutôt une bonne nouvelle car jusqu'à présent je crois qu'ils étaient assez réticents à fournir ce genre de pièces, sauf preuve de gros accident. Ça va ouvrir quelques possibilités.

Reste à voir le prix et comparer avec des boites comme Warmoth, par exemple. En jetant un oeil chez Fender, je vois que ça démarre dans les 300 € mais ça monte vite dans les tours, exemple : https://shop.fender.com/fr-FR/parts/pièces-pour-guitares/necks/american-elite-stratocaster-neck-22-med-jumbo-frets-9.5---14-radius-ebony/0994000921.html
750 € pour une finition et une qualité de bois qui semblent assez standards.
5
Ouais, les tarifs sont absurdes, dommage. La seule option shortscale c'est le manche jaguar basique à 600€...
Le choix reste assez restreint au final. Il n'y a même pas de nouveaux modèles en roasted maple, ceux de strat/tele en vintage et moderne existaient déjà.

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 14:27:32 ]

6
Effectivement, par rapport au prix d'un Warmoth c'est quand même super cher... 300 balles pour un manche de strat mex, sans option 22 frettes? laule.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7
Outre les tarifs démesurés, il est dommage de ne pas trouver d'autres manches du groupe Fender, comme les Charvel au radius compensé 12"/16".
8
ouaip. c'est vraiment juste une offre de manches de remplacement pour ceusses qui ont des manches HS et qui veulent vraiment du "comme à l'origine"... ou alors pour qui veut changer de bois de touche à la rigueur.

Je viens de regarder chez warmoth, dans leurs manches en stock, pour le prix du manche mex fender standard j'ai un manche sous licence en érable flammé, 22 vraies cases, sillet en tusq, frettes stainless steel... port compris....

Autant dire que le choix est vite vu ^^'

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.