Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : En panne d'inspiration de morceaux à apprendre ? Fender a pensé à vous
fender-49.jpg
La marque américaine a mis en ligne un dossier très complet regroupant les riffs et solos indispensables à connaître à la guitare.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
Rendez-vous sur pour découvrir ce dossier qui sera complété au fil du temps.


Ça serait bien sympathique de nous mettre un lien idoine, sinon je ne vois pas l’intérêt de ce post. Merci d'avance.

PS : J'ai cherché de mon côté mais je n'ai pas trouvé le lien chez Fender auquel il est fait allusion ...

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 12:57:46 ]

3
Citation de blackmojo :
Citation :
Rendez-vous sur pour découvrir ce dossier qui sera complété au fil du temps.


Ça serait bien sympathique de nous mettre un lien idoine, sinon je ne vois pas l’intérêt de ce post. Merci d'avance.

PS : J'ai cherché de mon côté mais je n'ai pas trouvé le lien chez Fender auquel il est fait allusion ...

https://www.fender.com/articles/how-to/guitar-riffs?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20200801_Riffs_pros&utm_term=fender&src=email31DT080120pros&smtrctid=&c3ch=email&c3nid=20200801_Riffs_pros" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.fender.com/articles/how-to/guitar-riffs?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20200801_Riffs_pros&utm_term=fender&src=email31DT080120pros&smtrctid=&c3ch=email&c3nid=20200801_Riffs_pros
4
Merci @Archy1 mais ton lien n’apparaît pas sur le fil, alors je le copie colle en <code> :

https://www.fender.com/articles/how-to/guitar-riffs?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20200801_Riffs_pros&utm_term=fender&src=email31DT080120pros&smtrctid=&c3ch=email&c3nid=20200801_Riffs_pros

Il y a manifestement un bug sur le fofo d'AF... un truc qui vire l'url (pour cause de spam/copyright/autre) ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 14:14:16 ]

5
Un problème lié au browser sans doute, moi je vois tous les liens, même celui qui est dans la news :bravo:
6
Citation de Archy1 :
Un problème lié au browser sans doute, moi je vois tous les liens, même celui qui est dans la news :bravo:

A la réflexion... Non ! C'est pas ça, sous Linux, avec Opera ou Firefox, même problème. J'utilise Chameleon v0.20.2, qui simule n'importe quel navigateur/OS sous Firefox, et le problème persiste.

Le problème est véritablement AFfien. Et merci pour ton aide !

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 16:14:49 ]

7
Pas passionnant, c'est du riff et des mélodies note à note pour grand débutant. Ils en profitent pour caser des liens vers les cours payants (ou du moins nécessitant une inscription).
Merci fender mais on trouve mieux en 2sec sur Youtube et le web
8
C'est sûr, et c'est Niguel Tufnel qui doit faire des bonds avec le second morceau ! (A moins que ça soit dans wayne's world, j'ai oublié :'( )

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 14:35:04 ]

9
Citation de blackmojo :
Citation de Archy1 :
Un problème lié au browser sans doute, moi je vois tous les liens, même celui qui est dans la news :bravo:

A la réflexion... Non ! C'est pas ça, sous Linux, avec Opera ou Firefox, même problème. J'utilise Chameleon v0.20.2, qui simule n'importe quel navigateur/OS sous Firefox, et le problème persiste.
Le problème est véritablement AFfien. Et merci pour ton aide !


Ca ne s'affiche pas si uBlock est en fonction (un AdLock), mais le lien s'affiche si tu le désactives.

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 15:04:53 ]

10
Non plus, j'ai essayé ... J'ai du mal à comprendre.

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 15:19:25 ]