Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : De nouvelles pièces détachées chez Fender

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 519 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : De nouvelles pièces détachées chez Fender
fender-49.jpg
Le fabricant américain ajoute des manches et des mécaniques à sa collection de pièces détachées pour personnaliser votre guitare.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
En mettant le bon manche sur le bon corps avec le bon accastillage ça devrait faire une (bonne?) guitare. :???::tourne:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Citation de linn134 :
En mettant le bon manche sur le bon corps avec le bon accastillage ça devrait faire une (bonne?) guitare. :???::tourne:

Avec un "bon" joueur :-D
4
Ils sont quand même très chers à comparer d'un Warmoth sous licence dont les bois et la facture seront au moins aussi bons... ça fait lourd payé le décal Fender :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5
Warmoth, j'ai pris un manche pour remplacer celui d'une Fender de '88. Frettes mal ébarbées et trop larges, presque des jumbo, et trop hautes aussi, aspect du bois pas top. Beaucoup de boulot pour en faire un manche potable. Pas près de refaire l'expérience. Après, j'étais bien obligé, pas moyen de faire venir du manche Fender bois de rose ou palissandre sur mon île...

...non, rien....