Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender célèbre les 30 ans de Nevermind de Nirvana

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 348 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Fender célèbre les 30 ans de Nevermind de Nirvana
49.jpg
La marque américaine rend hommage à Nirvana avec une nouvelle édition de la Jag-Stang.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Winchester envisage également de sortir un modèle collector de la fameuse carabine.... Quant à Tramadol, ils vont faire une promo : deux boîtes achetées, une offerte.
Comment se faire du blé sur le dos d'un cadavre....
3
Faut pas exagérer c est pas qu une histoire de ble. Je crois que c est plutôt un hommage.

La vie est belle...

4
J'adore Nervermind, j'adore la Jaguar, j'adore la Mustang, mais la Jagstang non vraiment j'ai jamais pu, et à ce prix là... non franchement c'est plus qu'exagéré :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Pareil :-)
6
C'est cher et c'est moche !
7
J'ai une Jag-stang d'origine achetée genre 350-400€ il y a bien 15 ans ^^

Perso c'est la guitare que je joue le plus avec ma jazzmaster signature elvis costello, j'en suis content, mais pour le prix, je préfère ma jazzmaster ^^

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 22:16:46 ]

8
Hemmm ce ne serait pas vendu le double du prix de vente initial? De son vivant?
:facepalm:
9
En quoi l’atil conçue ?
10
Citation de fr4nck.b :
Hemmm ce ne serait pas vendu le double du prix de vente initial? De son vivant?
:facepalm:

Mais si c'est abusé les premières version étaient environ dans les 700 euros...je suis passionné des grattes de Cobain mais pareil la jag-stang je n'y arrive pas