Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender Japan présente deux nouvelles Telecaster Thinline

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 331 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Japan présente deux nouvelles Telecaster Thinline
49.jpg
Proposés en édition limitée uniquement pour le marché japonais, ces deux modèles disposent d'une ouïe assez atypique.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Whooo j'veux la quilted maple !! enfin je dis ca ... y en aura pas en France et je n'ose même pas regarder le tarif (aie si je l'ai vu sur le site .... 445500 Yen :oo:)

je ne sais pas si cette ouïe va réellement apporter quelque chose vu sa taille, mais quelle superbe idée de joindre le look du Logo à la fonction !! ca en jette

[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 10:39:49 ]

3
Fender semble avoir le vent en poupe, actuellement et - à part quelques idées de couleurs un peu bizarres - proposer des nouveautés, ou plutôt des relectures, bien pensées. Certes, c'est pour faire tourner la boutique, mais pas que.
4
Citation :
je ne sais pas si cette ouïe va réellement apporter quelque chose vu sa taille

Si j'ai bien compris, une ouïe ne sert qu'à éviter la compression dans la caisse de résonnance, à permettre à l'air vibrant de circuler: alors, ce F devrait faire l'affaire.
5
Superbe, même si l’ouïe est un chouillat trop proche du pickguard (il la recouvre presque), mieux centrée sur la corne supérieure c’eut été plus harmonieux
6
Les nouvelles couleurs oui ! Surtout la couleur Penny !
Mais cette nouvelle ouïe... que je la trouve laide...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 12:51:38 ]

7
Le chanfrein est bienvenu, sur ma Thinline 72 c'est assez désagréable de ne pas en avoir. Je préfère l'ouie classique cependant. Et surtout je préfère les micros fullrange sur la thinline :mrg:

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !