Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender fait évoluer son Mod Shop

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 148 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender fait évoluer son Mod Shop
49.jpg
Fender ajoute de nouveaux coloris, de nouveaux micros et d'autres options de personnalisation à son Mod Shop pour concevoir votre Fender ultime.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très peu de choix de manches. Modèle de frettes imposé... Beaucoup d'options également non proposées.
En fait, c'est une offre très limitée à un tarif totalement délirant au regard des éléments qui constituent ces guitares.

Pour le même prix, on s'offre une guitare de luthier réellement sur mesure, voire une custom shop "cheap" si l'on vise une revente éventuelle.

Bref, Fender a rajouté le deux ou trois coloris, pour le reste ils n'ont pas évolué.

[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 13:47:38 ]

3
C'est exactement ce que je me disais lorsque j'ai vu la news avec la Fender signature Steve Lacy, d'un côté des signatures avec peu d'intérêt, de l'autre une customisation bien trop maigre.
Intéressé par une jazzmaster, je ne trouve pas actuellement un modèle chez Fender qui corresponde à mes souhaits.
4
Je suis assez d'accord avec les commentaires ci-dessus. Un petit tour chez Warmoth me paraît plus sympa, quitte ensuite à donner tout le colis à un luthier pour assemblage, réglage etc. plutôt que de faire soi-même. Et encore, je suis maintenant moins maladroit qu'à mes 16 ans où je tentais de construire un violon électrique avec un micro guitare premier prix, un manche acheté chez un luthier de Mirecourt et le reste bricolé à la main.

Be bop a loulou !