Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Quelle Fender est faite pour vous ?

  • 28 réponses
  • 22 participants
  • 1 559 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quelle Fender est faite pour vous ?
49.jpg
Fender vient de mettre en ligne un petit test rapide qui permet de déterminer quelle Fender est la meilleure pour vous.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est aussi basique qu'inutile, Fender me propose une American Vintage II 1972 Telecaster Thinline. Pour faire du Shoegaze, une Jazzmaster me parait bien plus indiquée.
12
x
Hors sujet :
Citation de Flo_38 :
Mon adblocker cache le lien hypertexte. Tant mieux.

a) Audiofanzine, supprimez les utm...
b) Flo_38, autorisez les publicités que sur ce site pour les soutenir :clin:
13
On me propose une telecaster de droitier à 2300€, pourtant j'ai demandé une de gaucher...
14
Idem.
Serait-on tant de gauchers que ça sur Audiofanzine? :bise:
15
On me propose une JazzBass Fretless pour faire du Classic Rock.
16
Et pour du blues, une strat Tom DeLonge en Seymour Duncan Invader. Eeeeuuuhh... z'ont fumé la moquette ?
17
Dans les styles de musique proposés par le test : Punk/Metal. Franchement punk et metal dans le même sac, je suis choqué. De toutes façons il n'y avait pas coldwave, à quoi bon continuer ? :mrg:
Bon j'ai continué quand-même et on me propose une Contemporary Telecaster. Pas étonné de ce résultat idiot, la pseudo IA ne me connaît pas en vrai et elle ne sait pas que mes guitares préférées sont Jaguar et Jazzmaster.

Citation de Leopal :
C'est aussi basique qu'inutile


Donc oui :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18
19
Je ne suis sur que d'un truc, ma guitare n'a jamais jouée avec une IA...

IA qui m'a proposé une Jaguar pour du métal...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20
Vraiment sans aucun intérêt, y compris pour un débutant qui pourrait être plus dérouté qu'autre chose. Un outil c'est sensé apporter de l'aide, si ce n'est pas le cas c'est que ce n'est pas un outil.