Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Quelle Fender est faite pour vous ?

  • 28 réponses
  • 22 participants
  • 1 558 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quelle Fender est faite pour vous ?
49.jpg
Fender vient de mettre en ligne un petit test rapide qui permet de déterminer quelle Fender est la meilleure pour vous.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Les tarifs étant ce qu'ils sont, la qualité étant la loterie qu'elle est, je me dit qu'il aurait été mieux avisé de m'indiquer l'adresse du luthier du coin ...
22
Citation de pask30 :
Un outil c'est sensé apporter de l'aide, si ce n'est pas le cas c'est que ce n'est pas un outil.


+1

La seule utilité de ce truc est de générer des clics sur le site de Fender.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23
Plutôt léger, comme approche commerciale, voire inutile.
24
J'ai l'impression que la couleur est le critère le plus important, ce qui est débile. Fender aurait mieux faut d'affiner le côté son/style avec une deuxième question sur le sujet. Ce manque de sérieux m'étonne, ça doit être un coup du département marketing.
25
La couleur est effectivement un facteur déterminant des choix proposés :
En burst on me propose une strat srv, en rose une mustang et en rouge une télé.

À 12 ans ce truc m’aurait sans doute fasciné
26
Citation :
Ce manque de sérieux m'étonne, ça doit être un coup du département marketing.


Cépavré ?!!??? :oo: C'est sûr que pour cette fois, on ne pourra pas accuser Jean-Michel du service Comptabilité.


En attendant, comme le faisait remarquer Kosmix, le but est atteint. Fender n'a rien de spécial à annoncer mais on en parle largement et on clique tout autant. :bravo2:
27
28
:mrg:

On nous prend vraiment pour des jambons :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29
J'ai même pas essayé...
Mais je sens l'attrape-nigaud ultime. Comme si on avait besoin de Fender pour nous dire quelle Fender on devrait jouer... Bref c'est pour les gosses ce genre de trucs.

 

釘を駆動するための4つの文字列