the t.racks DS 2/4

Tous les avis sur the t.racks DS 2/4 notés 4/5

4.7/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • Watt-158Watt-158

Un bon proc pour un petit ou gros système

the t.racks DS 2/4Publié le 15/03/15 à 09:39
    Je l'utilise depuis 2 bonnes années sur du concert et soirée électro . Très bon proc . j'en ai acheté un 2eme pour passer le système en 2x4 voies .

points positif :
    Prise en main ultra-rapide , diverses possibilités pour le routage , Equaliseur et limiteur très satisfaisant , son neutre pas de coloration . et surtout le PRIX !

Point négatifs : Connexion rs232 un peu obsolète de nos jours
    delay par pas de 0.5ms et 7ms max (pas possible pour un rappel de diffusion )
    molette qui saute des valeurs de temps en temps mais on s'en sort quand même

points positif :

Point négatifs : Connexion rs232 un peu obsolète de nos jours
    delay par pas de 0.5ms et 7ms max (pas possible pour un rappel de diffusion )
    molette qui saute des valeurs de temps en temps mais on s'en sort quand même

Un bon produit pour débuter ou pour les personnes n'ayant pas 400€ ou + a mettre dans un proc 2i/4o . Pour l'instant 2 année avec sans aucun soucis .

• midriazemidriaze

tres bien pour le prix

the t.racks DS 2/4Publié le 07/03/12 à 17:32
    ce petit proc et vraiment très bien pour les personnes qui n ont pas beaucoup d argent et veulent regler correctement leur system .

j ai utiliser pas mal de filtre analogique et numérique et dans ce tarif il n y a rien de mieux avec sont filtre complet , limiteur , equa paramétrique 5 bandes par voie et un petit delay ont peut déjà faire pas mal de chose .

l interface n est pas des plus facile mais en peut de temps ont le prend en mains .

je l utilise sur un petit system de 2 sats et 2 caisson et j en suis vraiment contant .

il ne colore pas la son et les réglages qu il propose marche bien et sont efficace avec l expérience je referais ce choix sans soucis d ailleurs j en et fait acheter 2 par des amis qui en sont tres contant aussi .