Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Mutator
Photos
1/4
Behringer Mutator

Filtre de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer travaille sur le Mutator

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 997 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer travaille sur le Mutator
347554.png
Annoncée il y a peu sur ses réseaux sociaux, une reproduction du filtre du même nom de chez Mutronics est en préparation.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Punaise, j'ai tellement bavé sur l'original...
12
Pour ceux qui ne connaissent pas ce filtre à base de SSm 2045 il me semble, ALex Ball avait une vidéo de la bécane originale :



Un très bon filtre de studio !
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 21/06/2024 à 21:08:57 ]

13
Sur ce visuel on dirait que ce sont des embases jack 6,35:

6133725.jpeg

À suivre…
Excellent filtre que celui-ci !
.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

14
Bonne idée, ce truc. Les prix d'occase sont délirants, si le ramage est à la hauteur du plumage, je dis banco.
15
En effet, la côte est totalement délirante…
C’est un filtre qui donne une magnifique texture.
En espérant que l’implémentation MIDI soit du niveau de celle du Akai MFC-42.
À la limite, pour pallier à un manque de synchronisation au tempo du LFO, je pense qu’il doit être possible de le substituer par celui du Kenton Pro Solo MK3 via les entrées CV.
Curieux d’entendre le résultat sonore et de connaître le tarif.
Possible que ce soit de l’ordre de 500,00 à 600,00 € au vu du positionnement des deux derniers racks annoncés (33609 et 1073).

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 26/06/2024 à 13:00:10 ]

16
Si ça sert à faire des sweeps... on obtient la même chose en utilisant l'entrée ext. audio in d'un synthé analogique et en bidouillant ensuite la résonance (Yamaha CS-10)... en plus les démos de la vidéos ne font pas envie, perso ça sonne très Charlie Oleg faisant du pop rock générique...
17