Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Mutator
Photos
1/4
Behringer Mutator

Filtre de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer travaille sur le Mutator

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 984 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer travaille sur le Mutator
347554.png
Annoncée il y a peu sur ses réseaux sociaux, une reproduction du filtre du même nom de chez Mutronics est en préparation.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des mini-jacks, quel dommage...
3
J'imagine qu'il doit y avoir des jacks 6"35 derrière pour les E/S audio, comme sur leurs modules de synthés.

Par contre, il y a un link complet des commandes entre les deux canaux (pour de la stéréo)? Vu comme ça, ça ne me semble pas évident (même s'il y a bien marqué "link" en façade) et je ne connais pas le hardware original.
A suivre, an tout cas!
4
Depuis que j ai revendu la version originale, je la regrette régulièrement.

Si ça sort dans un délai raisonnable, ce sera super.
5
Gros flag pour ma part, enfin si ils lancent la production avant 2048.
J'avais aussi vu qu'ils sondaient un peu le public sur une possible version Rack un peu plus chere au lieu de la version format Eurorack plus economique a produire.

Sourcehttps://gearspace.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1430625-behringer-mutator.html
6
Il faut essayer la version VST de Softube pour celles et ceux qui veulent se faire une idée, je n'ai pas été convaincu pour ma part, pour du VST bien entendu.
Je trouve la démarche intéressante en tout cas.

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

7
Citation de Ema :
J'imagine qu'il doit y avoir des jacks 6"35 derrière pour les E/S audio, comme sur leurs modules de synthés.

Par contre, il y a un link complet des commandes entre les deux canaux (pour de la stéréo)? Vu comme ça, ça ne me semble pas évident (même s'il y a bien marqué "link" en façade) et je ne connais pas le hardware original.
A suivre, an tout cas!


Il n'y en a pas à l'arrière vu les photos du proto sur Gearspace
8
En effet, je suis allé voir sur Gearspace: la photo d'AF visible en premier n'est pas la bonne, sur la version rack, les connecteurs sont bien à l'arrière mais en mini jack (pour l'instant sur le rendu DAO):

6130562.jpeg

[ Dernière édition du message le 21/06/2024 à 09:11:24 ]

9
Un des meilleurs filtres qui soient !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

10
Avez vous une idée de ce qui peut être transmis via le midi ?