Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Filter Factory
Photos
1/175
Electrix Filter Factory

Filtre de la marque Electrix

Sujet Le retour d'Electrix

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le retour d'Electrix
:8O: Wowww!
Ils sont au Namm. Ils sont censés annoncer 7 produits!

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
11
90dollar de port c est rien (j ai cru voir 90euros...)

voici 1 lien pour calculer

http://www.banqueducanada.ca/fr/exchfo-f.htm

90do fait 65e ..
12
Et les frais de douane tu sais pour combien tu va t'en tirer?
13
M....les frais de douanes :((
14
Tiens c marrant ça: 30$de frais de port en plus pour deux Electrix!
Enfin je suis d'accord avec toi! ça reste pas cher pour du neuf!
J'avais acheté l'EQKiller sur EBAY et avec les frais de ports, de change etc....il m'est revenu à ce prix :(((
Bon alors ces frais de douanes? Ca peut monter jusqu'à combien?
15
Je suis grave intérressé aussi quand je vois le prix du repeater,aie aie aie ça fait plaisir.

Hors sujet : Zapman simple curiosité, tu t'en sert comment de l'eqKiller?
Je pensais l'acheter pour le mettre avant une reverb pour sélectionner juste une bande comme ça en live,et pis mon filterqueen aurait l'air moins seul lol

16

Hors sujet : Je m'en sers juste pour equaliser des samples et quand je mixe en boite parce qu'il kill vraiment qd meme! :mdr:
En fait je voulais un filtre à l'époque et j'étais tombé sur une enchère de l'eqkiller à 75$ qui se terminait dans la minute! Mais apres je me suis tapé 2x33 euros de frais de change (suite à une erreur) plus 20 de frais de port! bref plantage sur toute la ligne!! :((( et plus tres bonne affaire à l'époque!


PS: c'est con on aurrai pu grouper les achats.... :?!:
17
Arf pas de bol

C'est une bonne idée le groupage mais faut encore avoir les thunes tous au même moment,
comment ça se passe sinon,y'a une personne qui réceptionne et qui réexpédie chez les autres après :noidea:
18

Citation : C'est une bonne idée le groupage mais faut encore avoir les thunes tous au même moment,
comment ça se passe sinon,y'a une personne qui réceptionne et qui réexpédie chez les autres après


Mouais, c pas évident, lâchons l'affaire ça va etre encore plus compliqué! :mdr:
Sinon des renseignements pour ces frais de douanes?
19
Pour evite de payer la douane

veuillez indiquez par mail ....

Hello,
I purchased 2 Electrix products via your website(products Ids:mofx and warpfactory)
Please note this mention on the package:
"GIFT" so as to save money about the toll fees and taxes.
Moreover I would like to ask you when the New Electrix products will be available on the market.

best regards,
et la votre nom et numero de commande
20
Je recois 1 fois par mois en moyenne du matos des USA, et le coup du cadeau ne fonctionne vraiment pas toujours. Au début, je ne payais jamais les douanes, mais depuis le premier janvier, je dois payer systématiquement, gift ou pas gift.... Ils ont certainement changé leur système de perception.

Bon à savoir : les droits de douane sont basés sur le montant de la valeur déclarée/de l'assurance. Si l'objet est déclaré comme valant $50 (alors que vous l'avez payé $500), vous prenez un risque plus grand au niveau assurance, mais vous ne payerez des droits de douanes que sur cette valeur.
En général, les droits de douane + TVA sont de 30% du prix.