Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX Moonwind MKII
Photos
1/1
JoMoX Moonwind MKII

Filtre de la marque JoMoX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un Moonwind MKII est en chemin chez Jomox

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 271 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Un Moonwind MKII est en chemin chez Jomox
309557.png
Le constructeur allemand n'aura pas eu long de voyage pour se rendre au SuperBooth, équipé de son prochain Moonwind MKII.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yeeeeeeessse

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

3
Ils ont annoncé un synthé FM aussi
4
Je suis tout excité.

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

5
Je me suis jamais intéressé à la première version, je m’en vais regarder ça de plus près.

6
Il me semblais que la première version était pleine de bug et du coup la production arrêtée. Cette machine ma toujours fait de l'œil mais j'ai jamais osé l'acheter.
Mais s'ils sortent la deuxième alors là ce change la donne...
7
Je trouve ce étrange de présenter une vidéo avec un proto loin d'être abouti, c'est pas très vendeur...d'autant plus si des gens (comme moi) on une image de la MK1 avec des bugs.??? et sans être raciste: surtout pour des Allemands...:)
8
Oui c’est sur, c’est vraiment histoire de dire hou ! Hou! Je suis au superbooth!
Sortir le produit lorsqu’il est bien fini c’est plus professionnel.

9
C'est peut-être du DIY ?
10
Citation de babats :
Je trouve ce étrange de présenter une vidéo avec un proto loin d'être abouti, c'est pas très vendeur...d'autant plus si des gens (comme moi) on une image de la MK1 avec des bugs.??? et sans être raciste: surtout pour des Allemands...:)


Jomox a déjà fait ça avec le T Resonator MKIII (aussi appelé Loop Resonator) qui devait être un T Resonator gonflé aux hormones, contrôlable en midi et en CV, avec limiteur et séquenceur intégré. Pour au final, être annulé plusieurs mois après sa présentation officielle à un salon, à moins que le loop resonator soit devenu le moonwind mkII ?

Sinon perso c'est plus le synthé FM qui me fait de l'oeil, ça a l'air d'être un quad operator en beaucoup plus puissant, ça donne plutôt envie !