Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone Margarita Flanger
Photos
1/17
Eagletone Margarita Flanger

Flanger Guitare de la marque Eagletone appartenant à la série Cocktail

Sujet Commentaires sur la news : Eagletone lance la série Cocktail

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 6 935 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Eagletone lance la série Cocktail
Eagletone présente la série Cocktail, une série de 9 pédales d'effets pour guitare et une pédale d'accordeur, proposées au prix unitaire de 39€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
c'est du Joyo rebadgé
12
Tout ça ne nous dit toujours pas d'expérience, et pas de "on dit" ou "le cousin de ma copine qui habite en Suède en a une...", comment ça marche.
D'un autre côté pour 39 € on ne se mouille pas trop, mais il faut penser aux petits jeunes qui débutent, ou aux amateurs fauchés qui ne peuvent pas mettre 150 ou 200 € dans la moindre pédale "boutique" câblée par les elfes les soirs de pleine lune ou roulées sous les aisselles.
13
J'ai plusieurs pédales joyo qui fonctionnent super bien, donc bon courage à Woody qui arrive après le déluge... Concernant la qualité des Joyo, çà me fait bien marrer les mecs qui dépensent 200€ alors qu'à 30 çà marche du feu de dieux !!
14
Acheté le compresseur 'Daiquiri' et très content.
Ca compresse, ça rajoute un max de sustain, ça sonne de manière transparente. Peut être que la compression pourrait être un poil plus violente mais j'avoue que c'est assez pratique et je l'utilise quasiment tout le temps.
15
Delay Cuba et chorus lagon nickel bien meilleur que les boss........ A si petit défaut les "plop" qui s'entendent à bas volume c'est relou.


Pourquoi mettre 300 balles quand à 40 ça fonctionne tout aussi bien.......
Très ravis ce ces produit ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **