Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez vos cadeaux de Noël avec Focusrite

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 366 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gagnez vos cadeaux de Noël avec Focusrite
Focusrite organise un concours pour les fêtes qui permettra à trois chanceux de gagner une interface audio Scarlett, Clarett ou iTrack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Sympa ce Give Away !
Une fois logué avec une adresse e-mail, ils demandent de confirmer qu'on existe bien via une demande de connexion sur Facebook, Twitter ou Instagram.
Dans mon cas, c'est donc raté vu que je n'existe sur aucun de ces réseaux.


"Verification Needed

Sorry! We need you to verify that you are a real person. Please login with any of these social networks to get started"
4

The Alpha Ceti Orchestra , les réseaux sociaux c'est uniquement pour augmenter tes chances de gagner, ce n'est pas nécessaire pour participer. Idem si tu regardes les vidéos sur youtube

5
En effet, autant pour moi. Ils demandent bien un "Full Name". Si on ne met que le First name, l'absence d'un nom de famille empeche de confirmer l'entrée dans le Give Away (clic sur "Confirm your Entry").
Merci !
:)
6
Evitez le login via Twitter, la liste des autorisations demandées est un peu trop fournie à mon goût :non:

Citation :
Cette application sera en mesure de :
Lire les Tweets de votre fil.
Regarder vos abonnements et suivre de nouvelles personnes.
Mettre à jour votre profil.
Poster des Tweets pour vous.
7

Bonne chance à tous! on y crois pas beaucoup mais bon... pourquoi pas tester ;)

8
lol ! de même !