Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Incomplete stories"

Publié le 28/02/2011
Technique :

version + acoustic? moins d'effets, vraiment bien.

Artistique :

encore + acoustic, nouveaux arrangements des voix, très bien une fois encore. - le côté "thirday's child" ?? (sourire)

sacham

L'avis de sacham sur "Girl From The North Country"

Publié le 14/02/2011
Technique :

Belle chanson, comme FredB sait les chanter, un pur moment d'air avec des bulles de rêves à l'intérieur ... tout est beau, guitare et voix, poétique, emmène dans un bien joli chemin de vie ...

Artistique :

ça plait à mes oreilles et mon coeur et mes yeux et mes envies de vie ... merci pour le parfum

L'avis de Anonyme sur "Girl From The North Country"

Publié le 11/02/2011

La grande classe!

Artistique :

Superbe, une réussite totale.
Sonne mieux qu'un CD!!

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Girl From The North Country"

Publié le 08/02/2011
Technique :

Je ne suis pas particulièrement fan du style mais force est de reconnaitre que tu as fait un beau travail là !
Beau jeu de gratte et belle voix aussi !

Artistique :

Il manque peut être un chouilla d'originalité .. un je ne sais quoi qui surprendrait, un break , des voix doublées, des choeurs..  ( même si je ne connais pas la version originale ) mais c'est une cover qui se tient bien avec une belle intention.
Bravo !

penspart

L'avis de penspart sur "Girl From The North Country"

Publié le 08/02/2011

salut,
C'est gentillais....je connais pas l'original mais peu importe...ça manque d'envolée à mon goût!

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Girl From The North Country"

Technique :

Tout à fait nickel chrome avec des sons de guitares magiques. La voix est élégante, le timbre au diapason.
Le son est superbe.

Artistique :

Çà fait du bien d'entendre des morceaux épurés guitare-voix. Revisiter du bob dylan aussi.
Le voyage musical se poursuit sans tambours ni trompettes mais avec un brio effervescent.

L'avis de Anonyme sur "Girl From The North Country"

Technique :

ras trés belle voix et guitare

bravo mr fredB

frifrie

L'avis de frifrie sur "Girl From The North Country"

Technique :

Moi je connaissais celle D'Ipanema , celle ci, si j'ai bien tout compris des paroles a un peu plus froid.

Quant à toutes ces petites phrases de ta deuxième guitare  ( celle de like brother nan?) c'est un vrai Régal.

Artistique :

j'ai été écouter la vo que je ne connaissais pas et no doubt tu t'es joliment approprié ce morceau. Et pour chipoter, juste  un ti bémol, je me dis qu' 1 ton en dessous t'aurait peut être permis de moins tirer sur quelques notes. Mais pour chipoter hein :-)
Beijo :-)

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Girl From The North Country"

Superbe, à tous niveaux.

Artistique :

Très belle chanson, excellents arrangements, et voix magnifique. Que demande le peuple...

benjy B

L'avis de benjy B sur "Girl From The North Country"

Technique :

C'est nickel, ni plus, ni moins.

Artistique :

J'ai franchement du mal avec le son solo jazz, mais ça c'est personnel.
Une réussite, comme l'ont si bien souligné BB Mitch et Unia.