PhilGarét

L'avis de PhilGarét sur "black horse and the cherry tree"

Publié le 19/02/2008

Comprends pas le truc!

Gloup!

danny wilde

L'avis de danny wilde sur "black horse and the cherry tree"

Publié le 14/02/2008
Technique :

Bravo, on reconnaît bien la chanson. Je ne m'y connais pas trop en bodhran, mais quel sens du rythme ! J'en viens au meilleur élément du morceau : la voix. Superbe, très travaillée, impeccable de justesse, et surtout, dotée d'une articulation exceptionnelle.

Artistique :

Un morceau qui se suffit à lui-même tant dans l'instrumentation que dans l'interprétation ! Tu as toutes tes chances à la Star'Ac.

Kelerm

L'avis de Kelerm sur "black horse and the cherry tree"

Publié le 14/02/2008
Technique :

Je ne comprends pas la démarche de ce truc , chante faux , pas de rythme c'est moche je m'excuse mais c'est PAS BEAU DU TOUT

NUL

michael95110

L'avis de michael95110 sur "reviens..."

Publié le 06/12/2007

Ras

Artistique :

Et bien jadore reelement ce que tu fait continu sur cette voie je t'encourage vivement.

vertpoulpe

L'avis de vertpoulpe sur "Le chasseur"

Publié le 24/11/2007
Technique :

C'est d'une propreté absolue. La rythmique est entrainante malgré, il me semble, une petite erreur de calage au départ. Mais peut-être est-ce intentionnel.

Artistique :

Zen et envoûtant. Je suis sous le charme !!! J'adore les choeurs qui entrent à la 2'13. Le morceau est bourré de petites variations qui font qu'on veut l'écouter jusqu'à la fin. Rien n'est lassant, tout évolue dans un feu d'artifice de béatitude absolue(Ok métaphore un peu perso mais bon...)

NB: j'ai rien fumé...

cecgwen

L'avis de cecgwen sur "Le chasseur"

Publié le 20/11/2007
Technique :

Tres belle voix, tres jolie chanson, beaux arrangements.

Artistique :

Tres sobre et ça tient tres bien la route!!

django100

L'avis de django100 sur "Le chasseur"

Publié le 01/11/2007

Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!

Artistique :

Plus j'écoute et plus je suis admiratif. belle voix, paroles en béton. bravo!!!!!!!!!!!

Reset

L'avis de Reset sur "Le chasseur"

Publié le 31/10/2007
Technique :

Ouh la vache ! ce jeu de guitare !!

avec le son qui tue, c'est encore une petite perle que tu nous livres là,

je suis décidément fan de 15heuresdumatin ;)

Edit :

en réécoutant, j'ai l'impresion que la grat' et la batterie ne sont pas bien callés au début, non ?

Artistique :

Le texte, la voix, le jeu, tout respire la grande classe

chapeau bas

_d j a n g o

L'avis de _d j a n g o sur "Voodoo Style"

Publié le 22/02/2007

Bonne qualité de son
Jeu des instumentistes pleins de sensibilités et d'expressions !
j'aime
Seule la voix n'est pas à la hauteur je dirai (désolé :-) )

Artistique :

Bah c'est une reprise bien originale, jazzy du desert, sympa, vraiment. Et je suis fan de jimi !

L'avis de Anonyme sur "nutella"

Publié le 31/12/2006

C good

Sympatoch, tu aurais pu la mettre dans la section "pub" de "ZE CONCOURS" :

Bon,comme j'ai craqué pour http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C99592.html de Projet Xion ,j'peux pas mettre 10