pk16

L'avis de pk16 sur "17 juillet we embrace"

Publié le 20/09/2011
Technique :

Interprétation fraiche et sensible pour une pièce montée comme dit de façon quasiment instinctive. Le developpé du chant en impose !

Artistique :

Ambiance voyageuse empreinte d'un feeling accrocheur, un frisson bienvenue ... Bonne suite !

L'avis de Anonyme sur "17 juillet we embrace"

Publié le 19/09/2011
Technique :

Ras , c'est pas le but, donc...

Artistique :

Une bien belle chanson d'amour. C'est dit avec tellement de conviction que l'on aimerait en être le sujet...

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "17 juillet we embrace"

Publié le 18/09/2011
Technique :

Son clair et précis, ça sonne ! Par contre, il me semble que ça sature un peu dans les aigus au niveau des voix, dommage, mais rien de gravissime.

Artistique :

Un titre plein de fraîcheur ! C'est très original, voire même à la limite de l'expérimental. J'aime notamment l'audace dans le traitement des voix.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "17 juillet we embrace"

Publié le 18/09/2011
Technique :

j'adore ce côté " one shot " ... ce côté hyper frais et pas réfléchi ..quand on se laisse porter par l'instinct primaire en écoutant une song et que ça donne envie de chanter et que ça sort direct ... c'est ce que je ressens en écoutant ça..
Ta voix sur ce titre est fabuleuse BB ... on se fout du côté pas trop mixé ... c'est juste terriblement bon !

Artistique :

J'adore ... que dire de plus ... t'es une sacrée chanteuse BB ....

grand zazoo

L'avis de grand zazoo sur "cocaïne"

Publié le 20/08/2011
Technique :

eh ben au moins c'est pas trop compliqué comme musique

zero pointé je faisais moins con à 15 ans, en moins débile et facile

chochof

L'avis de chochof sur "AL KAMOR"

Publié le 09/08/2011

Bonjour,
Ca s'écoute très bien.
La voix est un peu fausse dans certaine vocalise, mais ça ne gêne pas beaucoup.

Artistique :

Voilà une sympathique balade, toute en douceur et en simplicité.
Bravo.

bertylobertylo

L'avis de bertylobertylo sur "cocaïne"

Publié le 16/07/2011
Technique :

la guitare c'est une boite à trou avec un manche avec des bouts de fil de fer tendus

Artistique :

c'est la seule que j'ai écouté 3 fois! le texte est Stupéfiant.

Emma.12

L'avis de Emma.12 sur "New Ways [MOF]"

Publié le 26/06/2011
Technique :

Comme d'habitude MOF a encore frappé, et cette fois encore tout en douceur et en maîtrise.Marm, tu as fait très fort sur la mélo qui s'harmonise super bien avec le thème .

Artistique :

J'adore cette chanson, qui me fait voyager vers des possibles, des ouvertures.... Ce sont des constats de légèreté, celle des nouveaux départs ! Bravo !!!

vernot

L'avis de vernot sur "black horse and the cherry tree"

Publié le 18/06/2011
Technique :

faut lui interdire de jouer et surtout avec nos nerfs

Artistique :

a réussit à me foutre les boules pour la soirée

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "black horse and the cherry tree"

Publié le 17/06/2011
Technique :

Qulequ'un peut t-il m'expliquer la ??!

Artistique :

Non mais franchement expliquez moi ?!! c'est peut que je n'ai pas de sens de l'humour ?!