Résonus

L'avis de Résonus sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 03/03/2014
Technique :

Très chouette composition et un son guitare "retravaillé" donnant un charme tout particulier à ce morceau ... le tout très joliment fait. La qualité d'interprétation n'est pas en reste au demeurant.

A tout cela s'ajoute une très bonne prise de son et le charme d'une très jolie voix ... on se "ballade" en toute sérénité avec votre composition.

Très beau boulot, bravo !

Artistique :

Un très agréable moment de musique passé en votre compagnie les z'artistes !

Bravo !

AlexisDenisas

L'avis de AlexisDenisas sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 03/03/2014
Technique :

Super cette ballade : une réalisation de qualité, une voix très chouette, et son / mix global au top (beaucoup de vie dans tout ça).

Rien à redire sur le plan "technique", c'est du très beau boulot.

Artistique :

Un moment d'écoute des plus agréable.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé.

Merci comme certains ont pu le dire "d'avoir fait les cartons" pour notre plus grand plaisir !

Y.Degrenne

L'avis de Y.Degrenne sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 01/03/2014
Technique :

C'est excellente tout ça.

Merci effectivement d'avoir "fait les cartons" pour nous proposer ce fort joli titre.

Voix superbe, interprétation de qualité, et belle écriture.

Bravo !

Artistique :

On voyage sans se poser de question ... et on savoure pleinement cette fort jolie ballade ! Que demander de plus ?

Merci pour le partage !

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 28/02/2014

!

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 27/02/2014
Technique :

Oups, j'ai failli passer à côté de cette compo ... et cela aurait été bien dommage !

Son de gratte qui va au poil, comme l'a effectivement dit l'ami Marco D. ... super !

Par ailleurs, prise de son / mix clair et fort jolie voix au service d'une composition à l'écriture équilibrée et intelligente, le tout compris dans le menu !

A part bravo, que dire ?! ;-)

Artistique :

Une bien fort jolie ballade folk ma foi !

On ferme les yeux, on écoute, on se laisse bercer, on ne se pose aucune question ... et on on y retourne de plus belle !

Une véritable réussite qui date de quelques années qu'il aurait été dommage de ne pas nous faire découvrir ... c'est dingue ce que les "vieux cartons" recèlent de Trésors non ?!

Un Grand Merci Mister Fred ! :-)

Marco D.

L'avis de Marco D. sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 27/02/2014
Technique :

J'aime bien les cordes de guitare volontairement désaccordées. Tellement habitué aux tonalités conventionnelles, ça change !
Prise de son impec', beaucoup de présence.
Voix délicieuse et jeu(x) de guitare au top !

Artistique :

Une bien jolie ballade, grand merci !!

L'avis de Anonyme sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 24/02/2014

superbe

et super mimi

philrud

L'avis de philrud sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 23/02/2014
Technique :

Ok avec spidermgf :moi aussi j'adore les grincements de cordes ,ça donne de la vie et un côté humain au jeu guitare qui est parfait .J'ai bien aimé aussi l'envolée des cordes à partir de 2'32",ça donne un côté un peu latin ,génial !
La voix possède un côté velouté ,chaleureux qui se marie à la perfection avec la guitare .Grand bravo à tous les deux !

Artistique :

Votre association marche à merveille : un jeu parfait ,une voix exquise ,une jolie promenade au final ,au grès des notes qui se promènent à l'aise sur la gamme : chapeau les artistes !

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Dreaming (Side by Side)"

Publié le 23/02/2014
Technique :

je trouve la prise de son parfaite , j'aime bien les grincements sur les cordes.
la voix est toujours aussi belle. le contre-chant est juste ce qu'il faut , nickel.

Artistique :

j'adore cette balade , est ce une oeuvre de votre composition?, si c'est le cas s'eût été dommage qu'elle ne soit pas diffusée sur AF.
bravo et merci pour le partage.

L'avis de Anonyme sur "Une corde"

Publié le 20/12/2013

super
ça balance bien

Artistique :

je suis un peu d'accord pour l'histoire du refrain
c'est vrai que ça fait passer les mots à la rescousse, tu y arrives mais du coup ça claque pas, alors que tous les autres mots des couplets, à part 2-3 qui dépassent, sont tous en place
et c'est le refrain
facile à dire, hein, mais comme c'est une bonne chanson, avec un bon chanteur que tu es, ça vaudrait le coup de retravailler cette partie
bravo !