Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 942 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
61
:aime:

Salut !
C'est vaiment un bon morceau, un ambience, une chaleur ....

Moi à c't'heure la ça me donne envie de filler aussi ma dem et d'aller me promener sur les ramparts de St malo !


Hors sujet : au fait y'a une plaine à Argenteuil ??? merde je ne l'ai jamais trouvé !!

62

Hors sujet : T'as pas beaucoup cherché :mdr:

63
Merci. Bah 'faux-filet' ta dem !!!
C'est une chanson pour filer sa dem en fait !

(je vous ai remis la voix plus en avant là)
64

Citation : Eh la je m'apperçois en jouant ce soir que j'ai un big set de chansons folk opérationnel



Bon alors cette tournée ça vient ? Tu veux que je te booke des concerts à Metz ? :mrg:
65
Ouai j'aimerai bien ! Faudrait que je trouve un partenaire bassiste/gratteux parce que je suis pas aussi fort que Didier Super pour monter seul sur scène face au public de Metz :clin:.
66
Là j'en ai une autre dans le même style pour si y'a des gens motivés.
67
68
Je viens d'écouter le gardien et vraiment j aime beaucoup, il n y a pas de fioriture juste du 100% emotionnel et c est ca que j apprécie! bravo j'écoute les autres.
69
Rascalpo > non. Mes potes font du rock qui dépotent c'est pas croyable de dépoter plus tandis que j'ai lâché la saturax à fond les ballons et la langue anglaise.
D'ailleurs je vais leur faire un topic un jour.

Attention, c'est partie, là c'est pour le bassiste. ON s'en jette un coup !
TOUT A FONNNNNNNNNNNNND :
http://dead.drunk.toads.free.fr/Dead-Drunk-Toads_Friends.mp3


RB301 > attention. Mes autres tracks sont piégés. Le mauvais cotoie le pire et inversement.
70
Aaaaah Dom... Quel beau réveille que d'écouter ta pièce allongée sur le futon en Pyjama avec ma tasse de café... hi hi hi... un pur délice ta pièce... j'aime vraiment vraiment beaucoup... J'adore ce que tu fais, je découvre quelqu'un de passionné à chaque fois... Je suis riche et prévilégiée d'entendre, d'écouter et surtout percevoir ton âme... Merci Dom pour ce réveille tout en douceur... :clin:



Marie :aime: