Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 946 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
71
Coucou !
Pour te remercier, je t'enverais un tricot Dom Janvier tricoté par ma maman :clin:.
:coucou:
72

Citation : Je suis riche et prévilégiée d'entendre, d'écouter et surtout percevoir ton âme...


voila c'est exactement ça mais je ne trouvais pas les mots

moi je pense que marie devrait arretter les champis
73
C'est la saison des champis au Canada :tourne: ?
Bon ben si y'a de la demande j'en mettrai une seconde tiens.
74
J'aime bien.

Par contre, j'ai l'impression d'avoir une sorte de disto, aussi, mais ça vient surement de mon systeme d'écoute tout à fait merdique.

Je fais tourner au Japon, tu vas faire le tour du monde
75
Dom Janvier en première partie d'Adamo au Japon, ça pourrait le faire!
76
Y a une prof de jap qui écoute du burgalat, et il parait que c'est vachement celebre, par ici :oo:

Hors sujet :
Au fait, dom, c'est quoi ce délire avec benabar ? Tu confonds pas avec snafu, qui l'a défendu à je ne sais plus quelle occasion).

77
Cool ! Tu leur traduiras en japonais :"je vous aime moi aussi" ;) .
Je pense que ça doit être tes enceintes sauf erreur de ma part pour la satu :??: .
Arg...

Hors sujet : Ah zut, c'est pas toi, alors ca rime à rien ce que je dis :oops:, j'en perd mon AF tiens...

78

Hors sujet :

Citation :
Ah zut, c'est pas toi, alors ca rime à rien ce que je dis , j'en perd mon AF tiens...



Ben disons que je suis pas sur de voir a quoi ca peut ressembler, benabar, à moins que je confonde avec autre chose.

79

Hors sujet : benabar ? Moi j'aime pas trop. C'est un mec qui a un peu de surcharge pondérale et qui chante de la "Chanson Françaaîîiise Réaliste à Texte mÔssieur". Bientôt chez Drucker t'inquiètes.

80
Ah non ah non... je prend pas du Mush... Je suis plutôt du genre ''streight''... hi hi hi... Je suis déjà assez folle comme ça je commencerai pas à me buzzer la fraise... lolllll

Marie :clin: