La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
- 599 réponses
- 47 participants
- 12 002 vues
- 45 followers
Dom Janvier
Merci
(ou limonade pour les jeunes filles)
Dom Janvier
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C35263.html
LazyLion
Bravo.Pourquoi tu ne nous refais pas çà en français? Tu nous prouves là que tu es capable de participer à la fin de l'ère de la médiocrité...

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ
Dom Janvier
Mais ce n'est pas de moi
l'auteur appréciera en revanche ;) ...
LazyLion
Prenons-en de la graine! (dommage que ce soit en anglais).
"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ
fruitcake
(j'ai bien eu ton mail)Merci MeliMelo
Citation : dommage que ce soit en anglais
et oui !Dom Janvier
Citation : Tu nous prouves là que tu es capable de participer à la fin de l'ère de la médiocrité...
Ceci dit j'ai pas aucune ambition particulière sur ce sujet sinon je fais écouter plus rien c'est clairfruitcake
Citation : Si t'as pas peur de me lâcher les manettes pour une tentative de remix...Just call....
J'y pense toujours, j'ai pas encore eu vraiment le temps d'extraire les voix mais dès que c'est fait, je t'envoie ça !
Dom Janvier
Pixel Mort
Citation : Paix, amour et savon de marseille.
d2o
sympa tes zics
Dom Janvier
Si vous z'êtes encore dans les parages.
Les Secrets de Diego
Rhââââ...
fruitcake

Anonyme

Dom Janvier
Hors sujet : Si y'en a qui veulent m'aider à monter un petit programme scène-caf-conc autour de ces songs ben qu'ils se manifestent. Je garantis de grands moments de solitude rock'n roll face à un public de braise
Dom Janvier
Colombo
Dom Janvier

snowweb.free.fr/MIX.mp3
Colombo
Bon, le son me plait beaucoup, ça sature parfois sur la voix et la guitare mais faut que j'écoutes ça sur mon ordi musique parce qu'ici l'ampli est pourrave.
Le pan me semble un peu déséquilibré, mon oreille droite est jalouse de la gauche!
Trop tôt pour m'exprimer sur le fond, mais la première impression est très bonne!
Dom Janvier

Agentcarotte
Bon, Dom, tu sais que j'ai des tendances plus élèctriques mais j'ai écouté le morceau en entier sans m'en rendre compte.
Même mon aversion pour les paroles en français, ou du moins mon exigeance à ce niveau, s'est tue. Je dois avouer que c'est bien écrit, qu'une musicalité se dégage du texte, même en faisant abstraction du sens.
La mélodie a un côté aigre-doux intéressant, sans doute cela qui fait que, en mettant mes à prioris stylistiques, je trouve ce morceau agréable et appaisant pour tout dire.
JE regrette juste que tu n'aies pas continué un peu plus la partie instrumentale à deux guitares et violon sur la fin.
Un travail inspiré et qui fleure la sincérité Dom. Comme quoi les gens peuvent poster beaucoup et continuer à faire du travail de qualité à côté.
Mais pour ne pas non-plus être purement positif, l'effet de proximité de la voix provoque parfois des petits plops et manque de clareté sporadiquement. Rien de dramatique...
Projet Xion
Mon avis n'est certes pas très objectif mais c'est pas bien grave!
Agentcarotte
Citation : Ca s'écoute sans faim et c'est beau
c'est ça que c'est que j'voulais dire.
Dom Janvier
(je suis content parce-que c'est du 100% audio en plus. spa facile )
Colombo
J'aime ce type de rythme, on peut même dire que c'est un peu ma marque de fabrique, ça me fait plaisir de voir que tu y viens...
Bientot, si ça continue, on formera un nouveau courant
Euh, je m'exprime mal, bien sur je n'ai rien inventé, et je suis pas en train de dire que tu me pompe hein!
C'est juste que j'kif à mort ma race ce type de rythme...
- < Liste des sujets
- Charte