Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour l'avis sur ton feeling des 2 autres compos ;) .
C'est sûr y'a du boulot encore.
Vous pensez que c'est présentable là sur les Caravelles . C'est pas trop choquant ?
0
renonzemoon
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
172Posté le 15/07/2004 à 13:58:58
Choquant ?
Ca dépend dans quelle optique c'est... moi qui fais des trucs super-crades, je peux pas dire que je sois choqué.
Mais le rythme et l'accompagnement sont pas "en phase" vers le début surtout je crois, il me semble...
Ouai je veux dire, le son de la gratte et tout ça. C'est pour avoir une démo correct.
Je vais suivre votre conseil et refaire le rythme de fond (voir le supprimer) et éclaircir cette voix là. Y'aura aussi un vrai cello. Le but c'est que ça soit écoutable sans trop de stress.
;)
Je disais ça parce-que je vais la garder "Les caravelles" car elle semble bien vous plaire mais je me demandais si c'était si flagrant au niveau du rythme et de la qualité tout de même c'est pour ça que je sollicite vos oreilles.
Elie-G > je suis pas à Paris là mais je te réponds ;) .
Ouais, mais le saut à l'élastique, ça fait down puis up, puis down puis up, puis down puis up, puis down puis up, puis down puis up, puis down puis up, puis down puis up, puis down puis up, puis down puis up, puis down puis up, puis down puis up, puis down puis up, puis down puis up, puis down puis up, puis down puis up, puis down puis up, puis down puis up, puis down puis up, ...
...et à un moment faut qu'on te décroche quand même.