Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi y a t-il que 2 ou 3 démos mp3 qui se courent après sur le site ?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi y a t-il que 2 ou 3 démos mp3 qui se courent après sur le site ?
:| Bonjour,

https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/index,idcat,17900,mao,instrument_electronique.html
Et oui, c'est dommage de voir que lorsque l'on veut écouter la démonstration d'un synthé quelqu'il soit, qu'il n'y a presque rien sur le site. Par exemple, ça fait un moment que je voulais écouter la démonstration du clavier arrangeur PSR-300 de Yamaha (bon souvenir perso :clin:), il n'y a aucun clavier arrangeur dont on peut avoir la démo sur le site. Moi je clique "Produit" puis "Démonstration en MP3", c'est bien comme ça qu'il faut faire non ? :???:

J'aimerais donc que ceux qui ont un synthé et savent le faire, mettent systématiquement les démos de leur synthés à disposition de ceux qui fréquentent le site, ce serait bien plus agréable, et bien plus sympa quoi... :|

Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que tout le monde avait compris ;)...que tu trouvais ça dommage aussi.
12
Ah ! Alors, je ne suis pas doué moi non plus, mais on peut héberger sur notre disque dur des démonstrations de claviers arrangeurs. Je travaille dessus en ce moment. J'en ai déjà obtenu pas mal sur la série E-, et ensuite, c'est une question en effet de technique : comment convertir en mp3 ces morceaux enregistrés en wma (Windows Média Player), c'est déjà une bonne question. Mais nous pourrions nous associer et envoyer nos enregistrements au reponsable du site. Que pensez-vous de ma proposition ? :???:
13
Et ben bon appétit alors ! :clin:
14
Franchement , avec tout ce qu'on peut trouver comme infos , liens et compagnies sur ce site , on devrait laaaaaaaaaargement s'estimer heureux ! Et c'est pas du tout mon style de cirer les pompes , mais là , faut pas déconner non plus !

Hors sujet : Mais comment ça se fait que quand je me connectes à Af , y a pas un café et un croissant qui sortent de mon écran ! C'est pas normal ça ! Vous pourriez mettre au moins une démo bordel !

Voici venir les barbapapa ...
15

Citation : Et ben bon appétit alors !



:non: C'est " bon appétit , bien sûr ! "
Voici venir les barbapapa ...
16
Ah non vous n'y êtes pas du tout ! :non:

D'abord, je ne parle pas de l'actualité, j'ai donné un lien sur ce dont je parlais. Si c'est pour dire "Non ! Le site est très bien !",

Attendez ! Je ne vous dit pas le contraire. Mais arrêtez de dire qu'il y a tout ce qu'il faut bon sang. Le lien précis que j'ai donné démontre le contraire. Maintenant si de nombreuses démonstrations pour claviers arrangeurs se trouvent sur Audiofanzine, donnez-moi les liens, et mieux : que ces démonstrations soient mises sur "Produits" ======> "Démonstration en MP3". Je ne vois pas pourquoi il faut compliquer.

Mais si c'est pour me faire comprendre qu'il ne faut rien dire c'est pas la peine. :fache:

J'ai proposé une union pour pouvoir échanger les démonstrations, et question technique, lorsque l'on héberge les démonstrations on pourrait les donner au patron du site, qu'en dîtes-vous ? :) :)
17
Ok d'accord ! :bravo:

Mais n'oubliez pas le café et les croissants, svp ... :bravo:
Voici venir les barbapapa ...
18
Juste un tite question yoyog...j'ai jetté un oeil à ta fiche, qu'est ce que tu fais avec tous ces arrangeurs??
T'as une école de musique? C'est pour une collection?
19
:) C'est pas vrai ça... :clin:

Les arrangeurs ? Non, je ne les ai pas tous, j'en connais pas mal et j'ai donné des avis, je suis passionné de la série E-. J'ai le E-15,E-35,E-36. Mais le E-35, je vais finir par le revendre pour autre chose. C'est un esprit de collection, non je n'ai pas d'école. :8)
20

Citation : Ah non vous n'y êtes pas du tout !

D'abord, je ne parle pas de l'actualité, j'ai donné un lien sur ce dont je parlais. Si c'est pour dire "Non ! Le site est très bien !",

Attendez ! Je ne vous dit pas le contraire. Mais arrêtez de dire qu'il y a tout ce qu'il faut bon sang. Le lien précis que j'ai donné démontre le contraire. Maintenant si de nombreuses démonstrations pour claviers arrangeurs se trouvent sur Audiofanzine, donnez-moi les liens, et mieux : que ces démonstrations soient mises sur "Produits" ======> "Démonstration en MP3". Je ne vois pas pourquoi il faut compliquer.

Mais si c'est pour me faire comprendre qu'il ne faut rien dire c'est pas la peine.

J'ai proposé une union pour pouvoir échanger les démonstrations, et question technique, lorsque l'on héberge les démonstrations on pourrait les donner au patron du site, qu'en dîtes-vous ?



Up !