Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi y a t-il que 2 ou 3 démos mp3 qui se courent après sur le site ?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi y a t-il que 2 ou 3 démos mp3 qui se courent après sur le site ?
:| Bonjour,

https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/index,idcat,17900,mao,instrument_electronique.html
Et oui, c'est dommage de voir que lorsque l'on veut écouter la démonstration d'un synthé quelqu'il soit, qu'il n'y a presque rien sur le site. Par exemple, ça fait un moment que je voulais écouter la démonstration du clavier arrangeur PSR-300 de Yamaha (bon souvenir perso :clin:), il n'y a aucun clavier arrangeur dont on peut avoir la démo sur le site. Moi je clique "Produit" puis "Démonstration en MP3", c'est bien comme ça qu'il faut faire non ? :???:

J'aimerais donc que ceux qui ont un synthé et savent le faire, mettent systématiquement les démos de leur synthés à disposition de ceux qui fréquentent le site, ce serait bien plus agréable, et bien plus sympa quoi... :|

Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
31
Up
suis zentil hein ? ;)
C'est bon déjà je déterre un peu alors ne te plains pas.

Allez les gens des mp3 !

Je me repens et m'autoflagelle pour ma bêtise :fleche:
32
Up !
33
Last one up before closing :mdr:
34
Bonjour Thierrax.

J'aimerais comprendre. Tu cherches à être sympa, ou tu te mopques de moi ? :???:

Tu sais que je comprends pas l'Anglais. Concernant les mp3, moi j'ai déjà un petit stock pour commencer. Si tu veux, on en parle, et dis-moi quel est l'icône qui permet d'accèder des mp3 : je connais pas très bien l'utilisation de ce site.
35
C'était le "dernier up". Je pensais que tu comprenais l'anglais car toi aussi tu mettais up ;)

Je ne me moque pas de toi masi ton sujet étant un peu enterré. Je trouve l'idée sympa mais tu n'as qu'à héberger les démos et en donner le lien sur le forum en créan un nouveau sujet soyons fous.

Tu crées le sujet en laissant les liens vers tes démos en espérant que tu seras suivi.
Après pour que ça soit inclus dans les fonctionnalités d'AF il faudrait que tu en parles avec un modéro, une fois qu'il y aura la substance (tes liens et ceux des autres AFiens) et là je ne vois pas ce qui empècherait les modos de mettre en application la fonctionnalité. Mais franchement si tu t'intéresses aux synthés tu as dû t'apercevoir que les démos ne sont que des démos et qu'à défaut de démo on essaie (si possible) ou bien on demande si quelqu'un a intégré tel instru dans une compo.

Enfin il ne faut pas tout demander à AF. Ce site fait déjà énormément. Seul bémol : c'est une drogue ;)

Sans rancune
36
Dac avec Yoyog, et merci de vouloir contribuer au site de la sorte.
Le développement de la fonctionnalité est prévu depuis longtemps, cependant, cela pose pas mal de problèmes : virus éventuels, droits sur les démos, j'en passe et des meilleurs. D'autant plus que nous sommes pas mal blindés de boulot déja ^^. Je reste convaincu que c'est une excellente feature ! Patience donc...
Et bon appétit, bien sur.
37
Cool :aime:
<dit c'est dit :lol: on compte sur vous
38
Bonsoir.

C'est évident qu'une démonstration est nettement insuffisante pour tester un synthé. Néanmoins, c'est un excellent début pour entendre le son.

Pour donner un lien et mettre les démos dessus, je ne sais pas le faire. Je propose donc d'envoyer les démos vers un modérateur comme Thierrax, qui en est un.

Ensuite, concernant l'insertion de cela sur ce site, c'est à l'équipe d'Audiofanzine à se charger de cela. Moi, ça m'a fait déjà pas mal de boulot de pouvoir récupèrer pas mal de démonstrations, je ne suis pas le webmaster, et j'ai d'autres choses à faire.
39
C'est Sat le modo pour info. Tu m'en veux gogolyog ou quoi ?
On te réponds on te dit qu'on y travaille ça te suffit pas ?

Moi je ne suis pas modo et loin de là. J'ai à peine le temps de lire les forums qui m'intéressent et je souhaiterait à présent me décarrévertiser :p