Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi y a t-il que 2 ou 3 démos mp3 qui se courent après sur le site ?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi y a t-il que 2 ou 3 démos mp3 qui se courent après sur le site ?
:| Bonjour,

https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/index,idcat,17900,mao,instrument_electronique.html
Et oui, c'est dommage de voir que lorsque l'on veut écouter la démonstration d'un synthé quelqu'il soit, qu'il n'y a presque rien sur le site. Par exemple, ça fait un moment que je voulais écouter la démonstration du clavier arrangeur PSR-300 de Yamaha (bon souvenir perso :clin:), il n'y a aucun clavier arrangeur dont on peut avoir la démo sur le site. Moi je clique "Produit" puis "Démonstration en MP3", c'est bien comme ça qu'il faut faire non ? :???:

J'aimerais donc que ceux qui ont un synthé et savent le faire, mettent systématiquement les démos de leur synthés à disposition de ceux qui fréquentent le site, ce serait bien plus agréable, et bien plus sympa quoi... :|

Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Si n'importe qui pouvait le faire il y en aurait beaucoup plus



Si la chose peut poser évidemment un problème de stockage, c'est surtout un problème de copyright qui fait qu'on se tâte pour offrir une telle possibilité aux membres : si un petit malin s'amuse à poster des MP3 ayant fait l'objet d'un dépôt SACEM, on est mal...

Et puis, je parle même pas de ceux qui vont utiliser la fonctionnalité pour se bricoler un Compte Artiste pour pas cher...

Bref, j'ai rien contre l'idée et serais même plutôt pour, mais il faut trouver un moyen de cadrer le truc.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

22

Citation : Si la chose peut poser évidemment un problème de stockage, c'est surtout un problème de copyright qui fait qu'on se tâte pour offrir une telle possibilité aux membres : si un petit malin s'amuse à poster des MP3 ayant fait l'objet d'un dépôt SACEM, on est mal...

Et puis, je parle même pas de ceux qui vont utiliser la fonctionnalité pour se bricoler un Compte Artiste pour pas cher...

Bref, j'ai rien contre l'idée et serais même plutôt pour, mais il faut trouver un moyen de cadrer le truc.



Bonsoir.

Je crois comprendre ton inquiètude. Tu crains que ce soit un vrai Kazaa ici, c'est ça ? Je veux dire que les gens se servent du mp3 pour mettre n'importe quoi ?
Mais si on va par là, il faut bien comprendre qu'outre la loi en matière de copyright, il y a aussi l'esprit de la loi. Tant qu'il n'y a aucun but lucratif, mais présentatif d'un produit, il n'y a aucun soucis, sinon on en arriverait jusqu'à condamner les photocopieurs, les entreprises de photocopies, nos manétoscopes (et oui, les enregistrements télé peuvent servir aussi), et même les photos des appareils. On ne s'en sort plus.

Je pense plutôt à une volonté de certains habitués de site de vouloir garder celui-ci pour les riches, et pour l'actualité. Mais qu'en est-il du monde de l'occasion ? Tous les claviers arrangeurs anciens sont donc tous nazes ? Soyez sérieux 5 min.

Concernant le mp3, les uns peuvent apprendre aux autres, et s'il y a des dossiers constitués pour chaque machine, chacun y trouvera d'avantage son compte. Le cadre d'audiofanzine est déjà en place, il est incomplet certes, mais bien. Ce serait bien qu'il y aie d'avantage de dossiers sur les anciennes machines. Le cadre me semble tracé : il ne reste plus qu'à amener les informations (ce qui certes, n'est pas le plus facile non plus).
23
Qu'en est-il de ce débat ? :???:
24
Ouaip

Je donne mon avis rapidement ;)
Je pense que l'affaire va être cammouflée par le KGB et ton post supprimé en niant avoir eu connaissance de tes agissements :lol:

Non tu as raison. Révolte toi !
Franchement ce site est le meilleur que je connaisse pour la musique. Il y a réponse à tout sur la musique.

tu veux faire une recherche : google est ton ami
Tu as une question son : ici est la solution ou ici sera.

Le top de ce site c'est ce que tu utilises : ses Forums.

Tout y est ce qui n'y est pas tu le demandes. je n'ai vu ça nulle part ailleurs. Je bénis le net

:aime:

Allez je te laisse grogner mais pour moi, les AFiens qui ont un ordi pratiquent la MAO un tant soit peu, donc par conséquent l'informatique et les questions informatique car -c'est le réel problème que tu révèles- s'adressent quant à elles à des forums d'informatique où on t'explique comment héberger comme tu l'as certainement fait. Ne prends pas les gens pour des niais. Evalue la comparaison entre réalisable et le possible à l'existant.
Pas très clair mais je me relis ça veut dire ce que je veux dire :mdr:
Bref : un Afien est capable de partager car il le veut.
Tu veux prendre apprends à donner.
Kazoo et autre Emoule en sont une démonstration incontestable.
Bref bref bref : tu veux t'impliquer il faut t'en donner les moyens et la démarche est moins aisée pour un débutant je suis pas d'accord avec toi : plus ils sont jeunes, mieux ils utilisent l'informatique ... C'est un fait.
Voilà c'est déplacé de réclamer l'hébergement à un site qui donne tant sans rien te demander si ce n'est ta participation (si tu le souhaites bien sûr ;) ) dis moi où tu peux le faire ça m'intéresse :mdr:

Allez je te laisse pleur.. euh non proposer une solution alternative.
J'en ai une tu n'as qu'à héberger gratuitement tous les mp3 sur tes serveurs gratos :bravo:

Allez good luck ;) ça fait un up et ça m'fait plaisir ; :clin:
25
Je grogne effectivement, mais pour toutes tes accusations mensongères. Franchement, si ce n'est pas de la diffamation ce que tu fais, je voudrais savoir comment ça s'appelle.

Il va sans dire que ce que je souhaite n'est pas une conversation avec un buté orgueilleux comme tu l'es, mais avec d'autres personnes dont la simple parole sur ce site n'équivaudra pas une provocation en résultante.

J'ignore qui tu es, mais je ne veux pas te connaître. Me faire passer pour un voyou pour me pousser à agir comme un voyou (t'insulter) et donc me mettre à tort, ce n'est pas du joli.

Jamais je n'ai voulu enfoncer ce site, c'est toi qui croit ça. Et question partage, il me semble avoir justement apporté pour les personnes qui se sont interessées, s'interessent, et s'interesseront à la série E de Roland (chacun ses goûts). Et cela, je l'ai fait ici, tu peux tout vérifier, et pas ailleurs.

Je suis simplement quelqun qui propose quelque chose pour un site que nous aimons toi et moi, et toi tu me donnes une "claque virtuelle".

Concernant le moteur de recherche ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.google.fr, j'ai déjà fait des recherches : chacun sait qu'effectivement, que http://www.audiofanzine.fr fait autorité (entre autre de par la création de certaines fiches dont je me suis occupé mais bon...). Donc, présenter Google à une personne qui souhaite des renseignements sur un clavier ancien, là oui, c'est déplacé, parce-que cela s'appelle prendre les gens pour des c*n* (excusez du terme). Et je passe l'aspect moqueur sur mes efforts.

De par ta réaction, il va sans dire que tu fais parti de ce forum et que là où je discute, tu prends ça pour une agression et tu agresses. C'est lamentable.
26
Up ! :clin:
27
-
28
-
29
Up :lol:
30
Oui, Up pour le sujet ! Et comme je le disais, il est lamentable de prendre mon sujet comme une provocation. Il n'y a pas moyen de me lâcher Thierrax ?