Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un classement des forumistes suivant le nombre de posts

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un classement des forumistes suivant le nombre de posts
Ca serait assez marrant d'établir un classement selon le nombre de posts des forumistes d'audiofanzine.

Comme ca ca motivera à poster pour progresser dans le classement et on aura le plaisir de voir Inusable à la tête de quelque chose pour une fois :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Yo magik quand est ce qu'on pourra entendre tes morceaux



:| Ben ya plus de 300 beats Ed et puis ya aussi du Korg comme son :clin:
22
Inus j'arrive pas à savoir si c'est un gag ou si ils sont sérieux
23
Dans ce cas REJOINS NOUS Logan et tu connaitras plusieurs vies de bonheur et de félicité :aime: :clin: :bravo: :8)
24
J'ai fait une remarque récemment à ce sujet (nombre de posts) : j'étais marqué "Ti nouveau" alors que je suis sur AF depuis plus de 2 ans.

En fait, je crois qu'il faudrait surtout un nombre de post annuel ou mensuel. Le nombre total ? Bof.

Quand à un classement. Si c'est pour remplir du vide...

J'avais d'ailleurs suggéré la création de drapeaux pour mettre certains messages en temporaire : ils s'autodétruiraient au bout de quelque temps. FredT m'a jeté là dessus (je ne lui en veut pas : il est toujours très poli quand je lui écris et il a pris en compte plusieurs de mes propositions. Merci Fred)

B.B.
25
26

Citation : Quant à un classement. Si c'est pour remplir du vide...


Absolument d'accord. C'est pas un concours. Y'en a marre des stats. :bravo:

A la limite, le nombre de posts ne devrait apparaître que sur le profil des membres.
La crédibilité (supposée) d'untel ou de tel autre s'estime plus à la lecture du contenu des messages que par rapport à l'activité - pour ne pas dire l'agitation - sur les forums.

Question posts utiles, pour l'Oscar du meilleur rapport signal/bruit, je vote FMarine, William77 et bien sûr nos hôtes Psycom & FredT.
:aime: :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

27
C bien vrai ca (et 1 de plus...) :8)

NeSty NeSs
28
Pour votre info, j'ai commencé à coder les quelques évolutions dont on a parlé il y a une ou 2 semaines...

Je pars sur la base de ce topic et pour l'instant j'ai donc "figé" la prise en compte de nouvelles évolutions.

On en reparlera donc plus tard !
29

Citation : et 1 de plus



De quoi ?
30

Citation : Question posts utiles, pour l'Oscar du meilleur rapport signal/bruit, je vote FMarine, William77 et bien sûr nos hôtes Psycom & FredT.



Ca me fait marrer cette histoire de rapport signal-bruit :bravo:

Perso j'ai jamais prétendu que ma frequence de posts etait synonyme de qualité (c'est bien connu, quantité # qualité) (non non je ne me sens pas personnellement agressé par la remarque, je donne juste mon avis, d'apres mon esseuperience rien qu'a moa :clin: ).

Perso² (et je parle pas de moi, sic) je (encore lui !! ?) trouve que les threads les plus interessants sont souvent ceux qui derivent et virent au off topic :bravo:

Et rere-perso (tain j'devrais faire du foot moi !), je pense que sans l'esprit de déconnade d'un Barna ou d'un Zaprout, l'esprit communautaire (l'aspect le plus important du forum a mes yeux) ne serait pas ce qu'il est. :clin: :aime:

Pour finir, je trouve cette idée de classement bof. :D:

Et je laisse mon nombre de posts a qui le veut ! :bravo: (sachant que de toute maniere il ne me faudrait pas plus de 4 ou 5 mois pour le rattraper :lol: )