Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New forum !

  • 64 réponses
  • 26 participants
  • 2 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New forum !
Hello !

Mis en ligne des nouveautés forum ce soir (il y a 5 minutes)

Petit inconvénient, il faut que je ré-indexe tous les posts du forums (ça va prendre quelques heures !)

En attendant que cela soit terminé, les drapeaux (création, participation, consultation) ainsi que le moteur de recherche ne fonctionneront pas !

Patience...

Dès que j'ai 5 minutes, je vous fais une petite synthèse de modif...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Par contre, si ça "rame" un peu là tout de suite, c'est qu'il y a l"indexation qui tourne en tâche de fond et qui bouffe pas mal de ressources!


Ah okay.
Quand tu parlais de "plusieurs heures", on aurait dit que ça devait se faire à la main tout ça... (j'imaginais déjà le pool de sténo-dactylos caquetantes... hum...)
:mdr: :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
C'est pour ça que je me rends fou depuis tout à l'heure et que je trouve rien de ce que je cherchais... :oo:
C'est en voulant m'inssurger et poster un thread dans "fonctionnalité AF" que j'ai vu ce sujet... ---> là je comprend mieux!!! :bravo:
13
Ahlala, c'est GEANT!! Les forums sont plus que complets, ya rien à redire! Fred: le webmaster le plus cool de la planète! :P:
14
Aie !

Je suis parti faire dodo hier soir en laissant tourner l'indexation sur ma machine... et ce crétin de PC a planté :(((

Bref, j'ai relancé mon uzine à gaz ce matin et je termine l'opération... désolé ! (j'en suis à la moitié)
15
16
C'est bien cool tout ça :bravo:

Fredt t'as trouver la solution?
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=12599&idsearch=270

ou c'est infaisable?
17
En tous cas, modifs ou pas, le site est et restera :bravo:


tout es pensé intelligement, et c'est trop rare pour ne pas être signalé et applaudi comme il se doit. Chapi Chapo :!:
18
C'est vraiment bien Fred :aime:

J'ai juste une petite demande : on ne distingue plus aussi bien les messages marqués lus des non lus. Le contraste de couleur pour les cases cochées/décochées est faible.

Mais bon peut-être que c'est moi qui suit aveugle...
19
Ca fait à peine une année que je fréquente AF et qd je vois l'évolution et les constantes améliorations du site (souvent à la demande des utilisateurs) et bien je dis chapeau, c'est plutôt rare et ça mérite d'être souligné !!!

I :aime: AF

:bravo:


PS: certains vont hurler, mais si un jour les rentrés d'argent publicitaire n'étaient plus suffisante pour assurer la pérénité du site, je serais d'accord pour régler une cotisation annuelle comme dans toute association...
20
FredT :