Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New forum !

  • 64 réponses
  • 26 participants
  • 2 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New forum !
Hello !

Mis en ligne des nouveautés forum ce soir (il y a 5 minutes)

Petit inconvénient, il faut que je ré-indexe tous les posts du forums (ça va prendre quelques heures !)

En attendant que cela soit terminé, les drapeaux (création, participation, consultation) ainsi que le moteur de recherche ne fonctionneront pas !

Patience...

Dès que j'ai 5 minutes, je vous fais une petite synthèse de modif...
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais il est pas mal le site d'AF
Mais pourquoi il n'y a pas encore une fonction radio-réveil et une fonction friteuse? (c'est pratique les friteuses) :bravo:
52
Tiens au fait tant qu'on est sur la wish list.. ca motiverai peu être un peu plus de marquer le nb de news postées dans le profil, comme on le fait déja avec les avis..

parceque après un très bon départ, ca se tasse un peu au niveau des news posté par les utilisateurs... faiut dire que c'est long aussi de poster une news !! ca se fait pas comme un msg...

:D:
53
54
Moi g un vrai petit projet: les membres peuvent vous soumettre une chronique poussée sur un disque, j'ai déjà une idée en tete , je serais pret a te proposer ca sur un skeud, c assez original , t'ecoutes le disque en meme temps, une sorte de voyage dans les coulisses d'un disque: son, compos, ambiance au studio, matos, sens caché des concept albums, etc...

comme ça ceux qui ont VRAIMENT des disques cultes pourraient faire decouvrir aux profanes...
Bref si c non ; l'idée est copyright...
55
Et puis, ça existe pas la liste des AFiens qui ont un produit donné (instrument ou autre) ? Comme ça, sur un produit, on pourrait savoir qui l'a (pour ceux qui ont rempli leur fiche).

Mais ça pose peut-être des problèmes de sécurité ça ?
56
Haaaaa, cette fameuse liste des membres qui possèdent tel ou tel matos !

Y avait longtemps qu'on n'en avait pas parlé :bravo:

C'est pas vraiment un problème de sécurité au sens informatique du terme, mais plutôt un souci de protèger nos membres de multiples demandes d'info !

On a crée exprès les mailing-forums pour répondre à cette demande.

Le principe est simplissime : ceux qui veulent éventuellement répondre s'abonnent à la mailing-list d'un matériel ou logiciel et reçoivent tous les messages postés sur le forum correspondant.

Comme ça tout le monde est content : les propriétaires de matos et ceux qui posent des questions !
57
Leno, ton idée est vraiment révolutionnaire.
58
> Fred
OK
59
Ouai ouai l'idée de Leno elle tue !!! :bravo: :bravo: :bravo:
60
Number je crois que mass se foutais de ma gueule là...
Il doit croire que je parle juste d'une critique eb gros, mais bon t'as peut etre raison de te foutre de moi....