Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New forum !

  • 64 réponses
  • 26 participants
  • 2 164 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New forum !
Hello !

Mis en ligne des nouveautés forum ce soir (il y a 5 minutes)

Petit inconvénient, il faut que je ré-indexe tous les posts du forums (ça va prendre quelques heures !)

En attendant que cela soit terminé, les drapeaux (création, participation, consultation) ainsi que le moteur de recherche ne fonctionneront pas !

Patience...

Dès que j'ai 5 minutes, je vous fais une petite synthèse de modif...
2
Génial, je vois déjà des petites cases à cocher vertes et bleues :aime:
3
Alors, en vrac :

1/ Configuration personnalisée du forum (nb posts/topics par page + nb de jours au bout desquels vous marquez les sujets comme lus).

2/ Un lien direct vers les catégories ou produits sous le titre du sujet.

3/ Accès direct au dernier post non encore lu (une nouvelle icone : )

4/ Recherche par titre, titre+message, auteur, auteur+participant.

5/ Accès direct aux sujets que vous avez crée + ceux auxquels vous avez participé depusi votre profil (je pourrais éventuellement le rajouter sur le forum).

6/ Nouveaux "drapeaux" (rouge, vert et bleu). Vous avez la légende en cliquant sur le point d'interrogation en tête de la colonne.

7/ Vous ne pouvez plus ni supprimer, ni modifier un message s'il y a plus de 5 réponses qui suivent (pour tous les messages, pas uniquement le premier).

8/ Possibilité de surveiller un sujet (lié à un produit ou une catégorie), sans être obligé de poster ni de s'inscrire au mailing-forum (pour les produits).

9/ Quelques optimisations pour arrêter de mettre le serveur sur les genoux. Mais ça, c'est pour le confort !

Voilà, j'ai peut être oublié 2 ou 3 petits trucs d'ordre cosmétique !

L'indexation des posts est en cours... encore une bonne heure avant de retrouver un forum "nominal".
4
Ooohh

c'est jooooli! :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5
Ouéééé, y'a presque tout ce que j'avais demandé. C'est Noël!

Manque plus que le bouton QUOTE. :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Haaaaa, le quote !

Finalement, j'en ai parlé avec Psycom et on va pas le faire :(((

On estime qu'avec la possibilté de faire des quote de quote de quote (adlib...), ça pourrait rapidement devenir illisible...
7
No problémo. Merci pour le reste! :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Excellent !

Le moteur de recherche est devenu bien mortel, c'est cool !

Ce forum est vraiment une belle réussite :bravo:
9
Ben on fait ce qu'on peut :bravo: En tout cas, merci...

Par contre, si ça "rame" un peu là tout de suite, c'est qu'il y a l"indexation qui tourne en tâche de fond et qui bouffe pas mal de ressources !

J'espère qu'une fois fini, vous allez pouvoir apprecier l'optimisation du code !
10
:bravo:
waah waah waah... ça boulotte, ça migeotte!!!
le coup des "messages lus" et "des nouveaux messsages" est hyper pratik!! et le reste n'en demeure pas moins...
c'est Psycom qui va être content de son modèle FredT!!
continue comme ça, je sens que t'as la côte... :mdr: