Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit indien de l'audio de mes testicules

  • 214 réponses
  • 42 participants
  • 4 386 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Petit indien de l'audio de mes testicules
Bonjour, juste pour dire que les nouvelles appellations "newbie des montagnes", "petit indien de l'audio", "chef sioux du son"...

1) ça ne fait que renforcer le côté "plus tu postes, plus tu es qualifié", qui est absolument crétin et à éviter pour la bonne vie de ce site. Les gens les plus qualifiés sur ce site ne sont pas des gros posteurs. Ca ferait un peu mal au cul de voir un DBF ou autre arriver ici en tant que "petit indien de l'audio" là ou Superboulet 2006 lui répondra en tant que "chef sioux du son"

2)ça prend de la place dans la colonne de gauche

3)c'est ridicule
Afficher le sujet de la discussion
11
Et bon appétit, bien sur.
12
Je suis pas très fan de ton pseudo, 3eme degré inside, mais je partage l'avis que tu as émis dans ton sujet. :8)
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
13
Si t es pas d'accord, t as qu a retourner dans ton tipi, d'abord :mrg:
14
Tien juste pour avoir un post en plus. ;)
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
15
Acquitter

16
17
En tout cas , moi j'suis bien content :fete:

Je me retrouve baptisé "chef sioux du son" alors que je sais méme pas ce qu"est un "plug in" :mdr: :mdr: :mdr:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

18
Et pourquoi pas petit indien du midi ? :?!:
plus serieusement, je vois pas ce que les indiens, la montagne les prairies viennent foutre ici...mais bon aprés tout, pourquoi pas....

Je trouve detestable aussi les compteurs de posts, que ce soit ici ou ailleurs, mais bon tout ceci n'est qu'un détail qui n'entache en rien la qualité du site....slurppp :langue:
19
:mdr: la défense chewbacca c'est énorme ce truc :mdr:
20
+1
les sous titres n'ont rien à voir avec la compétence en audio

juste avec la taille du sguég