Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit indien de l'audio de mes testicules

  • 214 réponses
  • 42 participants
  • 4 384 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Petit indien de l'audio de mes testicules
Bonjour, juste pour dire que les nouvelles appellations "newbie des montagnes", "petit indien de l'audio", "chef sioux du son"...

1) ça ne fait que renforcer le côté "plus tu postes, plus tu es qualifié", qui est absolument crétin et à éviter pour la bonne vie de ce site. Les gens les plus qualifiés sur ce site ne sont pas des gros posteurs. Ca ferait un peu mal au cul de voir un DBF ou autre arriver ici en tant que "petit indien de l'audio" là ou Superboulet 2006 lui répondra en tant que "chef sioux du son"

2)ça prend de la place dans la colonne de gauche

3)c'est ridicule
2
:pong: pas faux joseph ( heu...j'peux :??: vous appeler joseph ?)
sauf que y a aussi des gens qui ont pleins de choses intéréssantes à dire, pleins de conseils utiles à donner, :fete: tout ça...
Alors monsieur "staline" laissons leurs la parole :boire2: !

(tiens on fait une manif pour la peine !)




:up: :up: :coucou: :furieux: :furieux: :coucou: :coucou: :?!: :up: :up: :up: :up: :furieux: :furieux: :up: :coucou: :up: :furieux:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

3
J'ai pas bien compris ton post et je suis pas sûr que tu aies compris le mien...
4
Je me demande, si j'avais pris le pseudo "Adolf Hitler", comment aurait réagit le modérateur d'AF...Mais il est vrai qu'en France, Staline (des millions de morts et ancien copain dudit Adolf) est encore un "héros"...
5

Citation : Mais il est vrai qu'en France, Staline (des millions de morts et ancien copain dudit Adolf) est encore un "héros"...




pas vraiment, mais tout le mondre a le droit de se choisir un pseudo détestable, au moins on cerne vite le personnage
:mrg:
6
Je suis tout à fait d'accord et je trouve la remarque de sade un peu intolérante :oops2: en plus sade ça fait pervers. Et sinon tu en penses quoi du sujet initial de ce thread, denferT ?
7
J en pense que ca me concerne pas, moi quoi qu il arrive y a marqué "modérateur" :mrg:

sinon, je compatis :mrg:
8
Ouaaaais c'est çaaa ouais, "quand ils ont pris les homosexuels, je n'ai rien dit, je ne suis pas homosexuel" et compagnie quoi
9

Citation : Chewbacca est un wookie de la planète Kashyyk. Mais Chewbacca réside sur la planète Endor !
Si l'on y réflechie ça n'a aucun sens nous sommes daccord.
Pourquoi un wookie de 2m40, une taille imposante, choisit il de vivre sur Endor, en compagnie de tout petits Ewooks ???

ça n'a aucun sens nous sommes daccords !!!
Mais la premiere question que vous devez vous poser, c'est : quesque ceci a à voir avec cette affaire ? RIEN DU TOUT !
Mesdames et messieurs ceci n'a rien à voir avec cette affaire, ça n'a absolument aucun sens ; regardez moi je suis un avocat qui vient défendre quelq'un, et JE VIENT VOUS PARLER DE CHEWBACCA !!!
CELA A-T-IL UN SENS ???!!!! Mesdames et messieurs ce que je vous dit n'a aucun sens ! Rien de tout cela n'a de sens ! Alors demandez vous lorsque vous serez réunis afin d'établir en votre âme et conscience, votre verdict : TOUT CELA A-T-IL UN SENS ???!!! ...non...Mesdames et messieurs les sois disants jurés ça n'a pas de sens , nous sommes daccords !!! SI CHEWBACCA VIT SUR ENDOR , VOUS DEVEZ AQUITTER MON CLIENT !!!

Et bon appétit, bien sur.
10