Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit indien de l'audio de mes testicules

  • 214 réponses
  • 42 participants
  • 4 385 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Petit indien de l'audio de mes testicules
Bonjour, juste pour dire que les nouvelles appellations "newbie des montagnes", "petit indien de l'audio", "chef sioux du son"...

1) ça ne fait que renforcer le côté "plus tu postes, plus tu es qualifié", qui est absolument crétin et à éviter pour la bonne vie de ce site. Les gens les plus qualifiés sur ce site ne sont pas des gros posteurs. Ca ferait un peu mal au cul de voir un DBF ou autre arriver ici en tant que "petit indien de l'audio" là ou Superboulet 2006 lui répondra en tant que "chef sioux du son"

2)ça prend de la place dans la colonne de gauche

3)c'est ridicule
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais! je suis bien d'accord avec le mec qui a créé ce thread!
22
Ça va bien à un punk squatteur je trouve

23
Kravatorf sors de ce corps !


sinon ça va la tribu de ptits indiens ? gna gna gna ?
24
+1

Ca fait que renforcer l'impression que AF cible un public bien plus jeune qu'auparavant, mais bon c'est vrai que c'est une tranche au potentiel de consommation nettement plus important que la tranche des quasi-aspirants-musiciens fauches...
25
:aime: on a tous entendu l'histoire du jeune merdeux de 15 ans qui rentre dans un gazin avec son pere et qui le somme de verser immédiatement 2500 € en liquide au monsieur pour l'achat d'un andromeda flambant neuf :aime:

26

Hors sujet : Ca vient d'où déjà la défense de Chewbaca?

27

Hors sujet : southpark non ?

28

Hors sujet :

29

Hors sujet : A ouais? Je pensais que c'était une comédie française, genre Pamela Rose?? En même temps j'ai une mémoire de moineau

30

Hors sujet : Ah! J'avais pas vu la preuve visuelle. Bien vu!