Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 356 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
251
Ok, j'ai lu que les statistiques vont revenir, elles s'étaient sans doute barrées avec l'eau du bain ; pour ce qui est des avis compos, je préfére l'affichage de la moyenne de notation avec les LEDs vert-jaune-rouge plutôt que les étoiles :
. c'était plus lisible parce qu'on voyait les limites inf. et sup.,
. les étoiles c'est déjà utilisé sur pleins de sites,
. les LEDS, c'est le home studio bordel !
. les étoiles, c'est à la télé.

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

252
Whouah bravo c est la rentrée :mdr:

très clean et sympa ce nouveau design !

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

253
Je suis également d'accord avec les autres AFiens : :furieux: je veux les 5 (ou 10, tiens, pourquoi pas !) derniers avis compos sur la page d'accueil ! :furieux: c'est indispensable, sinon, c'est plus audiofanzine. moi, je m'étais branché sur le site à cause de çà.
sinon, pour le reste, je trouve çà pas mal.

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

254
Siouplé, promis après je dis plus rien ...




Mais là c'est quand même grave : remettez l'heure de postage, qu'on sache si la personne à qui on répond est toujours là, je vous en prie !!!


Surtout pour les noctambules comme moi, c'est grave !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
255
Je viens de le faire savoir aux admins.
256
Malgré les ptits bugs deci delà: EXCELLENT Design!!! :bravo:
bravo! :bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

257
C la pression pour les admins :rocket:
258
Neya ==> en plus de l'alerte backstage de goum j'ai ouvert un thread "bug" avec cette remarque très pertinente sur la disparition de la date et heure des posts (et avant de voir ta remarque ... comme quoi on doit être d'accord ;) )


autrement moi je l'aime bien dans l'ensemble cette nouvelle charte :aime:

chapeau les admins

259
Ben ouais mais calmez vous un peu ils ont déja eu plusieurs mois de boulot, la c'est les finitions... ils sont humains après tout (encore que Néro, vu ce qu'il bave et prononce, on se demande)
260

Citation : ils sont humains après tout




ouf!

alors, le retour des compos en 1er page?