Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
-]soop4h[-
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
322Posté le 20/09/2005 à 01:17:14
Aussi quand je click sur tous et que je descend avec ma molette, ca s'arrete au 10eme Sujet a peu prés!!!
Obligé de clicker sur le cadre bleu pour descendre!
Donc, je confirme, ca fait aussi mal aux yeux le soir avec la fatigue que le matin au reveil
Le blanc c'est vraiment pas une bonne idée, et vu le nombre de gens qui s'en plaignent, j'espère qu'ils vont y remedier !!! Meme si j'y crois pas trop (vu le temps qu'ils ont du mettre a faire ça, m'etonnerai qu'ils recommencent ), j'espère qu'ils vont prendre en consideration les desirs des Afiens (au moins des anciens). Au moins pour les compos et Avis/compos.
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
-]soop4h[-
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
327Posté le 20/09/2005 à 02:03:02
Citation : Aussi quand je click sur tous et que je descend avec ma molette, ca s'arrete au 10eme Sujet a peu prés!!!
Obligé de clicker sur le cadre bleu pour descendre!
ca le fait pas avec la page entier, comme si y avait du scrolling sur la page centrale??