Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 547 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
321
:violent: est-ce que vous avait cette maudite barre blanche!!! :rocket:
(voir au dessus du dernier message de Pako33)
:nawak:

Je suis sous Mozilla et XP pro
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
322
Aussi quand je click sur tous et que je descend avec ma molette, ca s'arrete au 10eme Sujet a peu prés!!!
Obligé de clicker sur le cadre bleu pour descendre!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
323

Citation : est-ce que vous avait cette maudite barre blanche!!! (voir au dessus du dernier message de Pako33)

Non, pas de barre blanche chez moi.
324
Donc, je confirme, ca fait aussi mal aux yeux le soir avec la fatigue que le matin au reveil :furieux:

Le blanc c'est vraiment pas une bonne idée, et vu le nombre de gens qui s'en plaignent, j'espère qu'ils vont y remedier !!! Meme si j'y crois pas trop (vu le temps qu'ils ont du mettre a faire ça, m'etonnerai qu'ils recommencent :??: ), j'espère qu'ils vont prendre en consideration les desirs des Afiens (au moins des anciens). Au moins pour les compos et Avis/compos.
325
Pour la barre blanche ca me le fait que sous Mozilla et pas sur IE et ca le fait pas tout le temps

resolution : 1152*864

je vait tester sous d'autre resolution

ps: c'est pas genant mais ca fait pas beau (au début je croyait que c'était la bare "dernier message lu"
326
327

Citation : Aussi quand je click sur tous et que je descend avec ma molette, ca s'arrete au 10eme Sujet a peu prés!!!
Obligé de clicker sur le cadre bleu pour descendre!

ca le fait pas avec la page entier, comme si y avait du scrolling sur la page centrale??

328
Ca me fatigue aussi les yeux ... donc moins d'AF :oops2:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

329
                 Pas trop de probléme :|, bon travail AF! :8). 
330
:8O: Comment tu fais pour changer de police et centrer ???

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.