Sujet Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 18 580 vues
- 134 followers
miles1981
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Push-Pull
Peut-être un poil plus lent ?? Boaf supportable...
Mais c'est bo...
Je trouve juste que la ligne "Messages lus / Nouveaux messages" dans les forums ne ressort graphiquement pas assez. Une couleur un peu plus "flashy" permettrait de la repérer plus facilement...
Boum92|
Mister H-Pi
comme c'est booooooo
Belle surprise ce matin
Bravo les gars et longue vie à AF
bloodsugar
Citation : D'après nos stats, il y a maintenant très peu d'AFiens qui naviguent en 800 x 600. Nous sommes donc passé en 1024 et le retour à l'ancienne résolution n'est pas envisagé...
et dans vos stats, vous avez comptabilisé les AFiens qui mattent le site à longueur de journée au taf... et qui ne peuvent se permettrent d'afficher le site en plein ecran ??
en ce moment, mon boss matte d'un oeil bizarre mon ecran de portable...
AFiens, AFiennes qui prennez sur votre temps de boulot pour faire vivre les avis et les forums de ce super site ! rejoignez moi !
demandez une largeur de fenetre en 800 !!!!
désolé...
Ze
Citation : Peut-être un poil plus lent ?? Boaf supportable...
Logiquement c'est n'est que temporaire un petit probleme avec le serveur apparement
Citation : Je trouve juste que la ligne "Messages lus / Nouveaux messages" dans les forums ne ressort graphiquement pas assez. Une couleur un peu plus "flashy" permettrait de la repérer plus facilement...
C'est noté
Push-Pull
le leprechaune
Spawn-X
Citation : Faudrait aussi une petite flèche pour réduire la barre de pub à gauche,au moins pour les inscrits,le forum est pas centré sur la page c'est gênant... et puis c'est de la pub et la pub c'est mal et y'en a marre
C'est grace à cette pub que tu peux jouir d'AF ;)Bon, sinon, les raccourcis clavier de balise ne fonctionnent plus chez moi.
Dans le m^m ordre d'idée, je ne sais pas si ça vient de mon ordi, mais je ne peux plus déplacer les page avec les touches Flêches de mon clavier...
Vais vérifier sur un autre ordi...
...
Bon, je viens de vérifier, et j'y comprends rien.
Sur une autre de mes machines, les flêches fonctionnent mais pas sur mon portable (celui d'où je vous écrit en ce moment).
Pour tant, j'ai vérifié sur d'autre sites, et ça fonctionne parfaitement ailleurs.
Boum92|
Citation : Peut-être un poil plus lent
+1, vraiment plus lent le chargement des pages
toujours ce fond blanc sur les cotés malgré le "supprimer les fichiers" dans options
faudra aussi s'habituer à cet écran des post completement à droite (pour que la pub soit visble à gauche bien sur...)
pis s'habituer à cette police mais ça, ça doit etre changeable, je regarde...
trop drole ce matin: réouverture le 25 décembre !!
af : le site pour les jeunes (bah oui, pour nous les vieux ça fait beaucoup de changements à la foi ! )
Anaon
Chouette tout ça!
- < Liste des sujets
- Charte