Sujet Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 18 576 vues
- 134 followers
miles1981
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Fuyuhiko
C'est vrai que ça fait plus "clean" à première vue mais d'un point de vue utilisateur le blanc qui pète comme ça sur les côtés et en haut, ça demande plus de concentration pour la partie forum et je crains que les problèmes liés à l'utilisation prolongée de l'écran, je pense notamment à la convergence, ne s'aggravent.
Sinon pareil pour le chargement, le trop plein de gifs dégradés fait pas mal ramer malgré mon ADSL.
Perso je ne serai pas contre une option "affichage du pauvre" (ancienne version) qui permette une utilisation simple avec la charte d'avant, les utilisateurs à faible connexion seront certainement ravis
I'm Back
Los Teignos
Citation : Ce qui est dommage avec une fenetre aussi large et un bandeau de pub aussi gros, c'est que maintenant, je diminue la fenêtre, du coup, à chaque changmeent de page, je dois me positionner sur la droite:
Passe en 1024 par 768 et tu n'auras pas à scroller pour voir le site. AF, comme la plupart des sites d'importance est désormais conçu pour cette résolution.
Citation : un bandeau de pub aussi gros
Le bandeau de pub a été agrandi dans les mêmes proportions que le reste du site
Citation : à vouloir trop pousser le côté commercial du site
Ben, moi je trouve qu'on est très raisonnable, comparé à nombre de sites qui vous balance une pub flash en plein écran à chaque connexion quotidienne, ou par rapport à d'autres sites, tout aussi nombreux, qui insérent d'énormes pavés publicitaires au beau milieu du contenu (news, avis, tests).
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
tone_ik
acceder au sous menu avec le nouveau bandeau juste en desssous est pour moi impossible dans safari sur mac...
sinon, la nouvelle presnetation est vraiement bien, plus claire...
Starzen
du coup, à chaque page il faut tirer à droite et du coup
Citation : mais surtout, maintenant les pub, je ne les vois plus (donc l'impact pub est nul chez moi) alors qu'avant, c'était plus ergonomique et en plus j'étais impacté par les pub que je ne cachais pas. j'allais même cliquer dessus certaines fois.
très mauvais calcul ...
enfin, c'est moins bien, pour moi du moins, je suis un peu d'acc avec tout ce qui a été dit en négatif sur l'ergonomie précédement.
MAIS, je ne suis pas le raleur de service, bien au contraire, c'est vachement bien de faire évoluer les choses ! on s'habituera au nouveau design, il suffit que l'ergonomie ne soit pas pénalisée !
Anonyme
Citation : Oserais-je en déduire que ceux qui préconisent l'emploi de bloqueurs de pubs préféreraient un AF à accès payant ?
Oserais-je dire que AF sans utilisateurs ce n'est plus AF ? Je sais bien que c le biseness qui fait tourner le monde, et jusqu'a présent AF s'en était plutôt bien tiré, mais là franchement ca ne va plus. Ou sont passé les compos ? ou est la logique ?
Alors ok, il faut payer les serveurs, et les gens qui bossent pour le site, mais ne vous montez pas trop la tête quand même ! sinon vous n'aurez plus personne malgrès votre notoriété et ca serait dommage ...
Voilà, je sais qu'on parle toujours des trains qui arrivent en retard et jamais de ceux qui arrivent à l'heure mais je souhaitais vous remonter un peu les bretelles.
Sans rancune ...
Greg.
Los Teignos
Citation : Hello
acceder au sous menu avec le nouveau bandeau juste en desssous est pour moi impossible dans safari sur mac...
sinon, la nouvelle presnetation est vraiement bien, plus claire...
Ton safari est à jour ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
Citation : maintenant j'ai une barre de defil horizontale, et ça c'est vraiment galère ! (j'ai toujours été en 1024, et j'avais jamais de problèmes)
Quel navigateur sous quel OS ? A priori, ca ressemble à un bug...
IronFlag
ET la pub qui vous fais vivre ok!!!
Mais AF a bien vecu sans pub ou avec des pub moindre, apres que vous soyez en plein devellopement j l" croit mais bon comme dans tout ya des choix.
Mais maintenant Audio FANZINE n'a plus que le nom de fanzine, c'est comme les yahourt au Gout de fraise , ou les livre de Loana.
Anonyme
C'est très chouette, tout en gardant l'ancien esprit. C'est bien vu, bravo
PS: le débat de la pub sur AF a déjà été débattu ds moult Thread, merci d'utiliser le moteur pour ça.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte