Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 21 646 vues
- 134 followers

miles1981

Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement

Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

gunico

. c'était plus lisible parce qu'on voyait les limites inf. et sup.,
. les étoiles c'est déjà utilisé sur pleins de sites,
. les LEDS, c'est le home studio bordel !
. les étoiles, c'est à la télé.
dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

Grabule

très clean et sympa ce nouveau design !
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com

gunico

sinon, pour le reste, je trouve çà pas mal.
dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

Neya_

Mais là c'est quand même grave : remettez l'heure de postage, qu'on sache si la personne à qui on répond est toujours là, je vous en prie !!!
Surtout pour les noctambules comme moi, c'est grave !

Goum Le Chat

Badsnail

bravo!

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

Mellow mood

kravatorf

autrement moi je l'aime bien dans l'ensemble cette nouvelle charte

chapeau les admins

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : ils sont humains après tout
ouf!
alors, le retour des compos en 1er page?

locked

Mais bien casse couilles avec mon 15" et une résolution de 800*600 que je ne veux pas changer!

******The Ramones°°°°°°

Phazinhead

Citation : Le design plus compact était plus agréable et le côté "plat" (c'est à dire sans les boutons en "3D" et les effets d'ombres dans tous les coins) beaucoup plus classe.
La on dirait un site de hardware PC du début des années 2000... Et c'est loin d'être un compliment lol.
Pareil pour les énormes icones avec leur barre dynamique...
ouep en fait je regrette le style classieux qu'avait AF avant

Cepandant je note pas mal de platage au niveau de l'affichage de certains éléments ( comme les bouton pour poster par exemple , ou les petites icones pour modifer ou supprimer un post ! )

Funkix

Aktivist

Anonyme

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.131237,pour-ou-contre-la-quot-nouvelle-charte-graphique-d-audiofanzine-quot.html
Pour pas trop pourrir, viendez crier votre haine ou votre amour, puisque c'est si important.

fisherPrice

L'avantage, c'est qu'avec tout ce blanc bien flash, on restera moins longtemps à squater les forums ! . . .

Anonyme

ça prouve bien (vu la descente aux enfer de ces sites où plus personne ne va) que c'est ce qu'il ne faut pas faire !...

Anonyme

Anonyme

Pour info moi je n'ai plus de pubs qui s'affichent sur la gauche

.: Odon Quelconque :.

Ceux qui ne maximisent pas toutes les fenêtres en plein écran apprécieront le 1024x768 minimum par défaut. Pas glop.
Beurk.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

shirirules

Je suis obligé d'enlever mes favoris...
Bon en même temps, si je cale ma fenêtre sur le forum, eh bien, j'ai plus de pubs sous les yeux...
Très dommage que les compos aient giclé sur la page d'accueil...
Forcément fallait faire de la place pour la pub hein... Bien content d'avoir payé pour ça...
Sinon, j'aime bien le nouveau design du site même si je trouve que pour les fiches, deux traits à peine gris/clair foncés pour séparer les sections, c'est trop sobre, sobre là...

Anonyme

http://cou86-1-82-239-185-104.fbx.proxad.net/petition/
!!!

.: Odon Quelconque :.

Ça semble pourtant possible:
http://www.audiopioneers.net/forum/
Rendez-moi mon AF d'hier soir.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Funkix

Citation : Rendez-moi mon AF d'hier soir
Clair c'est pathétique

- < Liste des sujets
- Charte