Sujet Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 18 575 vues
- 134 followers
miles1981
8337
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 19/09/2005 à 10:07:07
Un grand bravo pour le design : épuré, propre, sobre, classe... perso j'adore et j'adhère à 100%.
Par contre je rejoins les personnes qui pensent que le site est trop large et pourtant je suis sur un 20" TFT au taf en 1280x1024 et en 20" LCD chez moi en 1600x1200 !!
Par contre je rejoins les personnes qui pensent que le site est trop large et pourtant je suis sur un 20" TFT au taf en 1280x1024 et en 20" LCD chez moi en 1600x1200 !!
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 19/09/2005 à 10:07:13
C'est marrant, moi, j'ai l'impression que c'est plus rapide sur mon ordi !
Par contre, moi, le grand bandeau à droite de news letter ne s'affiche pas ainsi que pas mal de bandeau de publicité !
Par contre, moi, le grand bandeau à droite de news letter ne s'affiche pas ainsi que pas mal de bandeau de publicité !
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 19/09/2005 à 10:07:37
C'est bien, on se rapproche du "tuning webmastering" (à quand AF en flash? )
Hormis le fait qu'il faille s'y habituer et changer nos repères, il y a certaines choses que je trouve regrettables:
- sur la page d'accueil, le menu quand il est déroulé, passe en-dessous de l'animation flash (sous Mozilla, pas testé sous IE)
- le moteur de recherche: vous avez pris la V2, non? Parce que j'ai le même problème des sujets qui s'affiuchent 4 ou 5 fois...
- la page membre est moins claire et y'a une petite barre horizontale sur les photos (sur le mien en tout cas). Dommage pour les produits ML qu'il y ait 2 avatars en pas-relief et un en relief
- ce qui est noir rend l'ensemble austère: j'aurai personellement tenté un bleu clair, ça aurait été plus doux.
Le menu avec les petits dessins font carrément plus classe et vivant, mais les commentaires font très... "informels", ça fait limite site institutionnel:
"Utilisez les icônes ci-dessus pour accéder aux différents contenus et services relatifs à la catégorie."...
Merde, je viens de me rendre compte qu'on peut être un vieu con tout en étant jeune...
J'apprécie beaucoup les liens dans les menus "forums" (qui devrait d'ailleurs s'apeller "forum" ou "fora".) vers les forums thématiques.
voilà, ce n'est que mon humble avis, je me doute que comme c'est une refonte, ca ne se fera pas du jour au lendemain et je vous fait confiance pour ça...
Je vois les avis... Avant, on avait dès la première page presque toutes les catégories, là il faut cliquer 3 fois avant d'arriver à la catégorie qu'on veut et au final, on tombe sur les avis posés comme ça tout sur une page de but en blanc. Avant on voyait tous les produits d'un coup, les notes de l'ensemble, la il faut fouiner...
je regarde: quand on va dans produit; c'est comme avant: c'était pas mieux, plus lisble comme ça?
Hormis le fait qu'il faille s'y habituer et changer nos repères, il y a certaines choses que je trouve regrettables:
- sur la page d'accueil, le menu quand il est déroulé, passe en-dessous de l'animation flash (sous Mozilla, pas testé sous IE)
- le moteur de recherche: vous avez pris la V2, non? Parce que j'ai le même problème des sujets qui s'affiuchent 4 ou 5 fois...
- la page membre est moins claire et y'a une petite barre horizontale sur les photos (sur le mien en tout cas). Dommage pour les produits ML qu'il y ait 2 avatars en pas-relief et un en relief
- ce qui est noir rend l'ensemble austère: j'aurai personellement tenté un bleu clair, ça aurait été plus doux.
Le menu avec les petits dessins font carrément plus classe et vivant, mais les commentaires font très... "informels", ça fait limite site institutionnel:
"Utilisez les icônes ci-dessus pour accéder aux différents contenus et services relatifs à la catégorie."...
Merde, je viens de me rendre compte qu'on peut être un vieu con tout en étant jeune...
J'apprécie beaucoup les liens dans les menus "forums" (qui devrait d'ailleurs s'apeller "forum" ou "fora".) vers les forums thématiques.
voilà, ce n'est que mon humble avis, je me doute que comme c'est une refonte, ca ne se fera pas du jour au lendemain et je vous fait confiance pour ça...
Je vois les avis... Avant, on avait dès la première page presque toutes les catégories, là il faut cliquer 3 fois avant d'arriver à la catégorie qu'on veut et au final, on tombe sur les avis posés comme ça tout sur une page de but en blanc. Avant on voyait tous les produits d'un coup, les notes de l'ensemble, la il faut fouiner...
je regarde: quand on va dans produit; c'est comme avant: c'était pas mieux, plus lisble comme ça?
Message de modération : Merci de signaler les bugs ici :
Inventaire des nouveaux bugs
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 19/09/2005 à 10:09:25
Nouveau design sympas mais c'est vraiment dômmage, à mon goût, que la partie compo membres ne soit plus mise en avant.
A défaut de la mettre en page d'accueil, peut être mettre en relief l'onglet. et puis aussi, à défaut de mettre les avis fraichement déposés, laissé une partie aux dernière compos mise en ligne comme sur la précédente version
A défaut de la mettre en page d'accueil, peut être mettre en relief l'onglet. et puis aussi, à défaut de mettre les avis fraichement déposés, laissé une partie aux dernière compos mise en ligne comme sur la précédente version
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Zëo
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 19/09/2005 à 10:11:22
Citation : C'est marrant, moi, j'ai l'impression que c'est plus rapide sur mon ordi
J'ai eu cette impression aussi. Sinon j'adore ce nouveau look!!
database
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 19/09/2005 à 10:11:31
Citation : toujours ce fond blanc sur les cotés malgré le "supprimer les fichiers" dans options
C'est normaaaaal !zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 19/09/2005 à 10:14:39
WHAOUUUUU c'est la grande classs bravo à toute l'equipe d'AF une fois de plus ce site reste le meilleur de tous
BIG UP !!!
BIG UP !!!
SPUD sound design et+
Anonyme
521410
49 Posté le 19/09/2005 à 10:16:55
C'est plus joli (mais perso, je m'en fous, c'était suffisament joli pour moi avant ! ).
c'est toujours blanc sur les côtés, bien que j'ai vidé le cache (je suis sur mac en safari).
je trouve dommage qu'il n'y ait plus les demandes d'avis en première page.
car tous les avis que j'ai posté ou presque (et il y en a quelques un) l'on été pour répondre à quelqu'un qui demandait de l'aide.
y a encore de la place pour les mettre.
et idem que mon prédecesseur sur la page "avis".
et c'est assurément plus lent.
j'ai l'impression qu'il y a une évolution dans la mentalité de ce site, où la pub et le commercial deviennent primordiaux sur l'utilisateur.
en tout cas c'est l'impression que cette portion congrue me donne.
j'éspère me tromper et merci des efforts que vous avez fait.
c'est toujours blanc sur les côtés, bien que j'ai vidé le cache (je suis sur mac en safari).
je trouve dommage qu'il n'y ait plus les demandes d'avis en première page.
car tous les avis que j'ai posté ou presque (et il y en a quelques un) l'on été pour répondre à quelqu'un qui demandait de l'aide.
y a encore de la place pour les mettre.
et idem que mon prédecesseur sur la page "avis".
et c'est assurément plus lent.
j'ai l'impression qu'il y a une évolution dans la mentalité de ce site, où la pub et le commercial deviennent primordiaux sur l'utilisateur.
en tout cas c'est l'impression que cette portion congrue me donne.
j'éspère me tromper et merci des efforts que vous avez fait.
database
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 19/09/2005 à 10:20:41
Citation : c'est toujours blanc sur les côtés, bien que j'ai vidé le cache (je suis sur mac en safari).
C'est normaaaaal !
- < Liste des sujets
- Charte