Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 21 648 vues
- 134 followers

miles1981

Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement

Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

database

Citation : j'ai l'impression qu'il y a une évolution dans la mentalité
Dans les coûts de fonctionnement, surtout...Mentalité...

Spawn-X

En revanche, le chargement de la console de réponse est carrément trop long.

Côté profil des membres, c'est beaucoup plus bordélique au niveau de produits enregistrés. Tout est serré en un seul bloc et on fait moins facilement la distinction entre les familles de produits comme on pouvait le faire auparavent.
Pour ceux qui, comme moi, naviguent beaucoup au clavier en évitant la souris (touche Tab, etc...), la sélection d'éléments n'est pas très visuelle. Si je tape TAB, la case "Surveiller ce sujet!" n'est pas super mise en évidence. En tous cas, beaucoup moins viseul qu'avant.

Message de modération : Merci de signaler les bugs ici :
Inventaire des nouveaux bugs

Phazinhead

en tout cas trés bonne refonte quand meme

Anonyme

Tom_Tom_tom

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Et pour les demandes d'avis ?...
+1
Lance un sujet !

adonf

J'avoue que je suis un peu désorienté, à la fois par le site en lui même mais aussi par les commentaires majoritairement enthousiastes.
Moi je trouve ça moche et surtout je trouve qu'il fait beaucoup plus vieillot (et comme ça a été dit, "webmastertuning") qu'avant. Le design plus compact était plus agréable et le côté "plat" (c'est à dire sans les boutons en "3D" et les effets d'ombres dans tous les coins) beaucoup plus classe.
La on dirait un site de hardware PC du début des années 2000... Et c'est loin d'être un compliment lol.
Pareil pour les énormes icones avec leur barre dynamique... J'ai la même impression d'être pris pour un gosse de 3 ans que lorsque Microsoft s'est mis à remplir Windows de couleurs flashy, de volets "contextuels" et d'une ménagerie animée (vous savez, le clébard, le trombone et leurs potes...) qui fait craquer les filles mais qui personnellement me pète les roubignolles, pour être poli.
Bref, je suis déçu et paradoxalement si vous avez embauché un graphiste pro, je trouve que ça fait plus amateur qu'avant.
Mais ce qui compte ici c'est le contenu, donc tout ça c'est histoire de dire hein, c'est pas parceque j'aime pas que je vais me mettre à ronchonner, je suis quand même trop content qu'AF existe

nol

Chapeau bas ! Ce nouveau site est magnifique !

M@zz

+++++
http://mazoutprod.com

darkouz

J ai perdu tout mes reperes la , je suis plus ou je suis
J aime pas ca moi , j aime pas trop le changement , surtout quand c'est radical comme ca

On a un nouveau AF de jacky

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Njxt

L'ancien était franchement vieillissant.
Pour l'instant, aucun problème sous Firefox/XP.

Ceddie1974

Bravo pour le nouveau design ... ça fait rentrée nouvelle !
Un seul petit regret ... le système de notation des avis matos est remplacé par des étoiles ... ça rend l'évaluation beaucoup plus vague qu'auparavant ... Je vote pour un retour au système de barême avec des chiffres ;)
Bonne continuation !

kYZmar

Je plussoie adonf adonf...
M'enfin... (je suis un vieu con)

Ze

Adonf > Désolé que celà ne te convienne pas, mais le souci et que c'est difficile de faire quelque chose qui plait à tout le monde, donc j'espere que tu l'appreciras un peu plus avec l'habitude !

Anonyme

y'en a qui se sont plaint de l'ancien ?...
des annonceurs, peut-être...
c'est vrai que je trouve que le site fait un peu "français" (aux states ce n'est plus à la mode, on y privilégie les sites simples, rapides et informatifs).
et puis je le trouve froid...
mais bon... p'têtre que j'suis un vieux con...
(p'têtre pas...).

High Mu

Accès lourd pour les sous-forums.
Plus possible de caser ma fenétre de favoris à gauche (je préférais le 800*600).
Le bandeau de pub à gauche du forum à sacrément enflé. Le nouveau bandeau de pub en haut de la page d'acceuil

Site moins lisible, trop espacé/éparpillé.
Sinon les icônes tunings et les ombres, pourquoi pas, si ça ralentit pas le site à terme...

la flamme

Bravo pour le nouveau design du site. Effectivement le passage en 1024 est appréciable. L'ensemble graphique fait très "Windows Vista". J'aime beaucoup.
Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave !

jfhome

le leprechaune

Citation : Site moins lisible, trop espacé/éparpillé.
Je suis d'accord. Cela dit, c'est le seul reproche que je peux faire, parce que je le trouve très beau comme ça, plus actuel. Mais s'il vous plaît, moins laaaaaaaaaarge!!!

Ze

Citation : Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave !
Nan, nan, pas du tout !
Citation : mais bon... p'têtre que j'suis un vieux con...
Nan, nan, pas du tout !

bloodsugar

avant, tout était compact, un simple coup d'oeil et on avait une vue d'ensemble. Maintenent, il y en a dans tous les coins. C'est dommage.
Il est vrai que je suis plus adept du site épuré (voir austère) mais qui privilégie le contenu. L'info et que l'info. On est pas là pour se pignoler devant un beau site. On vient là pour chopper des news, discutter, etc...
la forme, on s'en fout un peu.
dommage. là ça fait un peu putassier.
-----------
le druide + 1, maitre kanter + 1

Spawn-X

Ceci dit, je pense qu'il y avait peut-être des choses plus urgentes à gérer.
Par exemple, la BdD aurait besoin d'un bon coup de balais à certains endroit.
Que font les femmes de ménages? Pardon, les modos? ;)

paul2000

Maintenant c'est plus long à charger, disparition de l'icone "demande d'avis", compos plus en page d'accueil, pub plus envahissante, mais comme dit plus haut, faut savoir faire des choix...
- < Liste des sujets
- Charte