Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 20 668 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
21
Chapeau messsieurs pour ce nouveau look !
:bravo2:
J'aime beaucoup.
Voilà ... pour le moment je n'ai pas trouvé de bugs, on verra peut-être plus tard.
:coucou:
_HouSeTraXx_
22
23
Le graphisme est très joli

cependant, la fenetre a besoin d'être plus large qu'avant.
j'aimais bien pouvoir profiter de ce site en 800x600, là il faut mettre en 1024x768 ou il faut jouer de la barre de défilement horizontale, c'est super, mais vraiment super lourd)

le graphisme c'est une chose, mais le côté pratique, l'érgonomie, c'en est une autre.

(mais beau boulot tout de même)

un ronchon :mrg:

----------

P.S moi aussi le fond est blanc (PC, Internet Explorer 6.0)
24
Pour l'instant rien a signaler!!
c'est tout joli!!
BRAVO
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
25

Citation : j'aimais bien pouvoir profiter de ce site en 800x600

D'après nos stats, il y a maintenant très peu d'AFiens qui naviguent en 800 x 600. Nous sommes donc passé en 1024 et le retour à l'ancienne résolution n'est pas envisagé...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

26
Pour eviter le fond blanc il faut vider le cache de votre navigateur !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
27
On fait comment ça lol?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
28
Pour Internet Explorer :

Dans le menu : "Outils / Options Internet" puis il faut cliquez sur le gros bouton "Supprimer les fichiers"
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
29
Wwwwouuuuuuuaaaaaaaaaaaa mortel franchement c'est trop beau bravo
:aime:
30
MERCI MERCI MERCI !!!

Pour votre investissement dans l'évolution oh combien positive de ce site de référence !!!!