Sujet A propos de la nouvelle charte graphique.
- 33 réponses
- 18 participants
- 1 339 vues
- 17 followers
Los Teignos
9705
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/09/2005 à 17:35:33A propos de la nouvelle charte graphique.
Juste un petit post de l'équipe pour vous informer que les compos sont de retour sur la page d'accueil du site, conformément à ce que nombre d'entre vous nous ont demandé.
J'en profite également pour souligner que cette charte, qui a tout de même demandé pas mal de travail de notre côté, est loin d'être achevée. S'il reste quelques pages à retravailler (ou à concevoir), ce que nous avons mis en ligne est un premier jet susceptible d'évoluer en fonction des remarques des utilisateurs.
Pour ce faire, un sondage devrait prochainement permettre à la communauté AFienne de s'exprimer sur ce qui va, ce qui ne va pas et de suggérer des directions à suivre pour améliorer AudioFanzine, tant du point de vue de la forme que du contenu.
Bref, ça avance et je ne doute pas qu'au terme de quelques semaines, l'AF New Look devrait être enfin au goût de tout le monde (ou presque).
J'en profite également pour souligner que cette charte, qui a tout de même demandé pas mal de travail de notre côté, est loin d'être achevée. S'il reste quelques pages à retravailler (ou à concevoir), ce que nous avons mis en ligne est un premier jet susceptible d'évoluer en fonction des remarques des utilisateurs.
Pour ce faire, un sondage devrait prochainement permettre à la communauté AFienne de s'exprimer sur ce qui va, ce qui ne va pas et de suggérer des directions à suivre pour améliorer AudioFanzine, tant du point de vue de la forme que du contenu.
Bref, ça avance et je ne doute pas qu'au terme de quelques semaines, l'AF New Look devrait être enfin au goût de tout le monde (ou presque).
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
521410
11 Posté le 21/09/2005 à 08:44:38
Oué hier vous avez été top, j'ai même réussi à sourire à un post de database
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 21/09/2005 à 14:20:43
Pareil, un grand merci, ceux qui ont dit que vous n'étiez plus à l'écoute des AFiens ont parlé trop vite ...
Ca fait plaisir de savoir que notre avis compte vraiment.
Ca fait plaisir de savoir que notre avis compte vraiment.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 21/09/2005 à 14:26:42
[afflalou] U grand merci à l'administration de ce site. [/afflalou]
Sans dec, au moins parler avec vous un peu, et vu la réactivité
Sans dec, au moins parler avec vous un peu, et vu la réactivité
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 21/09/2005 à 14:36:41
Citation : Pareil, un grand merci, ceux qui ont dit que vous n'étiez plus à l'écoute des AFiens ont parlé trop vite ...
Je remercie aussi tous les Afiens qui comme moi font vivre ce site et les magasins de matos allemands (un avis d'Afien vends plus qu'une pub) et qui ont ouvert leur gueule afin que la contribution des membres ne soit pas plus minuscule que ce qu'elle est devenue en page d'accueil
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 21/09/2005 à 14:44:14
Yes merci messieurs !
database
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 21/09/2005 à 16:12:42
Citation : Oué hier vous avez été top, j'ai même réussi à sourire à un post de database
Caramba !! Encore raté !chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 26/09/2005 à 12:20:54
Félicitation, le site précédent etait deja une réussite. Mais la je trouve la nouvelle charte graphique presque ...sensuelle. bonne continuation
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
Anonyme
521410
19 Posté le 26/09/2005 à 12:28:16
Moi j'avais déjà dit merci sur un autre thread !
je trouve toujours dommage que les demandes d'avis aient disparu de la première page.
or il y a des la place pour remonter un peu la ligne "contribution des membres.
et on peu aussi fusionner "tutoriels et astuces" en page d'accueil, pour faire revenir ces "demandes d'avis".
car j'ai pas mal contribué, mais c'était tj pour répondre à une demande d'aide.
l'esprit AF, quoi...
je trouve toujours dommage que les demandes d'avis aient disparu de la première page.
or il y a des la place pour remonter un peu la ligne "contribution des membres.
et on peu aussi fusionner "tutoriels et astuces" en page d'accueil, pour faire revenir ces "demandes d'avis".
car j'ai pas mal contribué, mais c'était tj pour répondre à une demande d'aide.
l'esprit AF, quoi...
Anonyme
521410
20 Posté le 26/09/2005 à 14:54:33
Au fait... pourquoi quand je répond puis que je veux modifier ma réponse en cliquant où il faut, ça ne marche plus ?...
- < Liste des sujets
- Charte