Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos de la nouvelle charte graphique.

  • 33 réponses
  • 18 participants
  • 1 245 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion A propos de la nouvelle charte graphique.
Juste un petit post de l'équipe pour vous informer que les compos sont de retour sur la page d'accueil du site, conformément à ce que nombre d'entre vous nous ont demandé.

J'en profite également pour souligner que cette charte, qui a tout de même demandé pas mal de travail de notre côté, est loin d'être achevée. S'il reste quelques pages à retravailler (ou à concevoir), ce que nous avons mis en ligne est un premier jet susceptible d'évoluer en fonction des remarques des utilisateurs.

Pour ce faire, un sondage devrait prochainement permettre à la communauté AFienne de s'exprimer sur ce qui va, ce qui ne va pas et de suggérer des directions à suivre pour améliorer AudioFanzine, tant du point de vue de la forme que du contenu.

Bref, ça avance et je ne doute pas qu'au terme de quelques semaines, l'AF New Look devrait être enfin au goût de tout le monde (ou presque).

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi ca marche... ça donne quoi chez toi ?
Et bon appétit, bien sur.
22
Ça n'affiche pas le message que j'ai posté, comme avant, (comme dans la fenêtre blanche où j'écris maintenant) mais tout un laïus sur fond bleu me demandant de choisir la bonne rubrique etc... pour poster un nouveau message...
:??:
23
Tu peux poster un screen stp ?
Et bon appétit, bien sur.
24
Voilà une image d'un bug sur les menus:



Pas moyen de faire son choix dans les petites annonces produits.
Et sur Compos et Divers c'est du pareil au même.

Bon boulot et merci pour ce nouveau look.
25

Citation : Voilà une image d'un bug sur les menus:


J'ai le même, pas sur "annonces" mais sur "compos" et "divers"
26
:aime: C'est corrigé. merci à vous. :bravo:
27

Citation : C'est corrigé


:?!:
28
Ça yé :bravo: mais maintenant les menus sont sous la pub en page d'accueil!! :shootme:
29
Oui c vu .. on va régler ca :nawak:
30
Le plus simple serait de virer la pub! :diable: